


Bon choix, les rouges sont belles (les autres aussi) mais avec les jantes blanche !? d'origines les jantes magnésium sont grise et la peinture sur le magnésium je ne sais pas si c'est facile ? perso le blanc + le bleu métalisé et les rouges sont top (je ne crois pas qu'elle existe d'origine en Jaune ? mais si oui elle sera de toute façon superbe aussi) par contre le vert menthe et le fushia sont joli mais assez zarbi .... euh non barbie euhh non fille-fille euh non ... enfin bref de toute façon elle sera belle ce qui compte avant tout c'est l'état et la qualité de l'occasion !Nono a écrit :Salut MarcoMarco 964 a écrit :En occasion la couleur est la chose que l'on ne choisi pas toujours, mais si tu pouvais, tu la prendrais de quel couleur ?
A+ Marco
Les couleurs me plaisent toutes (sauf le gris et le noir ou les couleurs sombres en général). Une rouge comme celle de Josep (avec les jantes blanches comme celles de Philippe) :
ou une jaune.
Mais je n'avais pas pensé à la blanche. Sinon fushia, ça me plait bien aussi tout comme vert mint ou le bleu maritime...
Juste HaratchiHaratchi a écrit :je n'en vois qu'une !
Marco 964 a écrit :Juste HaratchiHaratchi a écrit :je n'en vois qu'une !je parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR
donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus
Excuse NONO mais je ne pourri pas c'est juste pour que te ne tombe pas dans le piège !!!Haratchi a écrit :Marco 964 a écrit :Juste HaratchiHaratchi a écrit :je n'en vois qu'une !je parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR
donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus
Tu parles de la 911 RSR bleue Ex-Valloton et Ex-Piaget et Ex-?? ?
Il s'agit d'une vraie RSR montée en 3.9 L, il me semble......enfin à la grande époque du CPR !
Elle a couru à L'Europa ensuite avec Eric Piaget au volant !
Je te confirme, c'est une C2Marco 964 a écrit :Excuse NONO mais je ne pourri pas c'est juste pour que te ne tombe pas dans le piège !!!Haratchi a écrit :Marco 964 a écrit : Juste Haratchije parlais de la 3L8 RSR (qui n'a que le nom) donc je me suis dit que l'on pouvais la prendre pour une RS mais même pas c'est une C2 modifiée en RSR mais avec rien de la RSR
donc pour un puriste il n'y a qu'une seul la RS92 mais plus d'origine non plus
Tu parles de la 911 RSR bleue Ex-Valloton et Ex-Piaget et Ex-?? ?
Il s'agit d'une vraie RSR montée en 3.9 L, il me semble......enfin à la grande époque du CPR !
Elle a couru à L'Europa ensuite avec Eric Piaget au volant !![]()
Je ne sais pas je parle du 1er lien sur autoscout elle est bleue et grise (bi-color) si ont parle de la même alors non c'est une fausse car les 964 RSR ne sont pas sortie en 1990 (mais 1993 ... éventuellement 1 proto en 1992) et quand je vois le moteur c'est du 100% bricolé de toutes pièces (à fuir je vous dit) .
Oh là tu pousse un peu quand mêmeNono a écrit :Je te confirme, c'est une C2Marco 964 a écrit :Haratchi a écrit :Et je me demande même si elle ne viendrait pas de chez Citroën
:D:D
On trouve des RS ailleurs que sur Autoscout et Car4youMarco 964 a écrit :Oh là tu pousse un peu quand mêmeNono a écrit :Je te confirme, c'est une C2Marco 964 a écrit :Et je me demande même si elle ne viendrait pas de chez Citroën
:D:D
non franchement je pense que cette C2 réplique RSR doit être super efficace sur piste si les pièces et le travail sont top, mais si tu recherche une voiture 100% d'origine alors ce n'est pas pour toi
voili-voilou ....
A+ Marco