1/ Aller direction la station service:

2/ Passer un rond-point:

3/ Suivre une 944:

Merci! Oui, il faut que l'APN soit le plus possible calé. Je vais essayer de faire une longue expo (20") sur un départ arrêté. Je pense faire ça la nuit (et en Allemagne bien sûr!).964philippe a écrit :hello,
j'adore les photos....
la precision de l'interieur avec ce flou exterieur , j'adore....
Philippe
Il a aussi 2 modes de stabilisation?Hédoniste a écrit :Premiers tests de filets avec le 70-200:
Oui, c'est exact! J'ai d'ailleurs pu tester la fonction "filés" pour ces 3 photos (position 2 sur le mien).stefFBMDM a écrit :Il a aussi 2 modes de stabilisation?Hédoniste a écrit :Premiers tests de filets avec le 70-200:
Sur le 70-300 j'ai:
-0,pas de stab.
-1,stab verticale permettant les filés.
-2,stab verticale et horizontale.
SG
Canon a écrit :Stabilisateur d’image 4 vitesses
Le nouvel objectif EF 70-200 mm f/4L IS USM est le tout premier stabilisateur d’image (IS) 4 vitesses au monde. Idéal pour les prises de vues à main levée, l’IS, incroyablement précis et sensible, remplace favorablement et en de multiples occasions l’utilisation du trépied. Des vitesses d’obturation plus lentes de 4 valeurs par rapport à celles requises avec un objectif traditionnel (par ex. 1/8 sec au lieu de 1/125) peuvent être utilisées sans apparition de flou perceptible.
Pour une prise de vues panoramiques stabilisée, le mode 2 IS ne compense que les vibrations verticales indésirables.
Je les trouve déjà très réussis !Hédoniste a écrit :Faudra encore de la pratique pour maîtriser ces filés