Et avec des chenilles aux quatre roues ?minou14 a écrit :Avec des chenilles à l'arrière, c'est reparti pour la croisière jaune. (Référence André Citroën)

Triman a écrit :Merci à tous pour vos conseils avisés,
Bon je viens d'essayer une... j'ose pas le dire sur ce site de tatoués, de fondus de Porsche. Bon allez j'avoue mon hérésie mais ne me faites pas de mal. Ne tapez pas trop fort! J'ai essayé une...........Audi TT Quattro 225 cv. Eh ben c'est pas si mal ce petit 4 cylindres 1.8 turbo, comparativement à une 911 c'est quand même sympa et pas si nul. Mais bon, je n'ai pas retrouvé la rage, la légereté et l'authenticité,ni les sensations de ma regrettée 3L2...
Au fait je crois que je vais la racheter car le vieux Porschiste à qui je l'avais vendue doit s'en séparer pour raison financière. Elle a depuis une nouvelle boîte de vitesse et un nouvel embrayage. Et dire qu'il me restait une clef ! C'est un signe du destin...
Je crois que la 3L2 est la 911 simple et rustique sans chichi qui me convient le mieux (le seul regret est le manque d'ABS), les autres m'ont toutes plues mais aucunes ne m'a fait autant vibrer que ma 3L2 de 1160 kg en bv 915. Bon évidemment avec un budget collossal je ne rechignerai pas à prendre une 993 bi turbo et une nouvelle 997 4S...
Bref je l'essaie demain et si elle toujours aussi craquante dans son rouge indien, avec tous ses 231 cv, son châssis sport, ses jolies jantes Fuchs 16 pouces = je rachèterai mon ancienne voiture! Ce serait émouvant (ne riez pas même si c'est drôle j'en conviens!) Au moins je la connais et elle n'a parcouru que 1000 petits kilomètres depuis que je m'en étais séparée et une bonne 3L2 c'est rassurant question fiabilité et entretien. Bref suite au prochain épisode ....Quel suspens!
A bientôt et bon été ensoleillé à tous
Triman
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle!trazom a écrit :Je n'achèterais jamais une 964 C4. La 964 en général souffre d'une image maussade (sauf la RS), son esthétique est discutable avec ses pare-chocs qui mangent la proue et la poupe et la Carrera 4 est résolument trop lourde au propre comme au figuré. Porsche ne maîtrisait pas encore la traction intégrale et bien qu'elle soit assistée la direction paraît lourde. De plus c'est une gamme assez ancienne avec les risques inhérents au vieillissement et aux forts kilométrages, sans parler des coûts d'entretien qui sont élevés. La série 993 est de loin plus accomplie, même en quatre roues motrices, qui reste typée propulsion, et à moins de tomber sur un rossignol, c'est une voiture qui ne pourra que procurer énormément de satisfactions à son propriétaire.
J'ose espérer que c'est du second degré !sfloriano a écrit :Vaut mieux lire ça que d'être aveugle!