Prix à l'emporter.
Alors pour les intéressés prenez contact

Si personne n'en veut, ça m'intéresse. Combien en francs suisses pour un ami ?Marco 964 a écrit :Voilà c'est dit dans le titre je vend un kit neuf encore dans son emballage composé de 2 clignos AV blanc des 2 plaques latérales de rappel banche de 2 répétiteurs de clignos blanc avec 2 ampoules (tous le kit quoi) pour 110 euros
![]()
Prix à l'emporter.
Ca y est : le tuning recommence !Nono a écrit :Si personne n'en veut, ça m'intéresse. Combien en francs suisses pour un ami ?Marco 964 a écrit :Voilà c'est dit dans le titre je vend un kit neuf encore dans son emballage composé de 2 clignos AV blanc des 2 plaques latérales de rappel banche de 2 répétiteurs de clignos blanc avec 2 ampoules (tous le kit quoi) pour 110 euros
![]()
Prix à l'emporter.
C'est pas du tuning, je conserve les clignos d'origine pour pas les abîmer et je mets des blancs pour aller avec la future peintureFrouzman a écrit :Ca y est : le tuning recommence !Nono a écrit :Si personne n'en veut, ça m'intéresse. Combien en francs suisses pour un ami ?Marco 964 a écrit :Voilà c'est dit dans le titre je vend un kit neuf encore dans son emballage composé de 2 clignos AV blanc des 2 plaques latérales de rappel banche de 2 répétiteurs de clignos blanc avec 2 ampoules (tous le kit quoi) pour 110 euros
![]()
Prix à l'emporter.
Nono a écrit :C'est pas du tuning, je conserve les clignos d'origine pour pas les abîmer et je mets des blancs pour aller avec la future peintureFrouzman a écrit :Ca y est : le tuning recommence !Nono a écrit : Si personne n'en veut, ça m'intéresse. Combien en francs suisses pour un ami ?
L'avenir le dira. Elle devrait être prête pour le Mas du Clos en septembre...Frouzman a écrit :Nono a écrit :C'est pas du tuning, je conserve les clignos d'origine pour pas les abîmer et je mets des blancs pour aller avec la future peintureFrouzman a écrit : Ca y est : le tuning recommence !
Future peinture ???? Bah pourquoi ???
Serait-ce le retour de la vengeance de la Bitza ?