Aller encore une petite année de patience, et la sortie des 997 bi-turbo, GT3 et GT2 et c'est la fin de la 996!

Gt3 -> à partir de 90'000
Gt2 -> à partir de 125'000
996 -> à partir de 50'000

Une 993 qui ne se vend pas? Bizarre ça! Parce qu'un pro à côté de chez moi, quand il a une 993 elle reste 2 semaines, par contre quand il a une 996 elle reste au moins 2 mois sur le parc...Elise111 a écrit :La chute des prix est particulièrement violente pour les 996, mais elle concerne aussi la plupart des occases spotives et prestigieuses.
Avec la répression policière, le prix de l'essence, etc le "moral" du marché est au plus bas.
Près de chez moi il y a depuis un peu plus de 2 ans une 993 C2 vert aventure de 95 avec 91'000km à vendre. Avant de trouver la mienne je m'y suis intéressé le vendeur en voulait CHF 56'000.-- au début de l'été il l'a descendue à 46'900.-- et maintenant elle est affichée à 39'000.-- pour une auto vendu par un pro et en+ garantie ça reflète bien l'état du marché actuel.
GT3 49000kms 85500 CHF gris argent à vendre sur Autoscout.chNotTwinTurboYet a écrit :Z'avez vu les prix des 996? Vous croyez que la descente va s'arrêter où? Même les GT3 et GT2 s'effondrent, et franchement dans ces conditions, ça devient vraiment intéressant!
Aller encore une petite année de patience, et la sortie des 997 bi-turbo, GT3 et GT2 et c'est la fin de la 996!![]()
Gt3 -> à partir de 90'000
Gt2 -> à partir de 125'000
996 -> à partir de 50'000
Retire 30% au prix en Francs Suisses pour avoir le prix en euro (au cours actuel).yw45 a écrit :C'est vrai ça ! On a du mal à suivre ! Il va falloir convertir pour les étrangers !!patrick123 a écrit :Je ne comprenais absolument rien à vos chiffres avant de m'appercevoir que vous parlez en francs suisses
![]()
Un européen de passage......![]()