''La Schtroumpfette''

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Message par trazom »

stefFBMDM a écrit :Une Porsche neuve doit être une méga angoisse,la peur de la moindre rayure!!!!! :fire: :'-(
La réparation d'une rayure ne coûte pas plus cher sur une voiture neuve que sur une occasion !

Je n'ai jamais flippé pour ma Turbo, je l'utilise sans restriction aucune, je prends simplement garde à ne pas la laisser traîner n'importe où et l'enferme à l'abri des regards quand je ne l'utilise pas.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
kabongo
Confirmé
Confirmé
Messages : 153
Inscription : lun. 13 févr. 2006 09:02
Localisation : belgique
Contact :

Message par kabongo »

:groupjump: :groupjump: :groupjump: wouaw ....... félicitecaleçon mon philou :-D :-D et je l'adore déja ..... le seul truc un peu dangereux ...... j'aurais peur qu'elle attire les shtroumfs.... 8-O 8-O
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Etant donné que la couleur de La Stroumpfette est très proche de celle des uniformes de qui nous savons, peut-être bénéficiera-t-elle de quelques points d'indulgence. :groupjump:
A moins que tu ne te fasses arrêter à tout bout de champ pour contrôle, en réalité afin d'admier ... au choix. :jump: :-$

Ce qu'elle est belle ! :boom:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :
Le chassis de cette voiture et vraiment démoniaque

...je ne suis pas vraiment surpris: l'agilité sur routes sinueuses doit être terrible !

heureusement pour tes Michelins qu'il ne s'agissait que du rodage...

du côté du PSM, as-tu déjà essayé de le déconnecter: sur les 997 / 987, le PSM une fois déconnecté ne ré-intervient que lors du déclenchement de l'ABS sur le train avant, ce qui devrait te permettre un peu plus de glisse que sur les 996 / 986 ou il se réactive dès la première pression sur la pédale de frein !?!
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Oui lorenzo pour le PSM je suis d'accord avec toi mais sur route ouverte je ne coupe jamais l'électronique par sécurité.

Puis J'avais aussi Petit Bolide comme avertiseur de sécurité en régle génerale cette sécurité et beaucoup plus contraignente et largement avant le PSM. :groupjump:

...bien répondu Phil ! un bon coup de volant n'empêche pas l'inattendu sur route ouverte...

humm... alors, as-tu déjà essayé ....de déconnecter Valérie ?!?
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Répondre