Bienvenue à DSP
- Elise111
- Vénérable
- Joc911
- pilote
Re: Nouveau
trazom a écrit :Vu le traitement qu'on lui a infligé, ça m'étonnerait qu'il se manifeste à nouveau !
BS
+1

-
BIENVENUE à DSP
Bonsoir,
Pas de soucis, l'indication du club sympa et convivial que l'on m'avait indiqué semble d'actualité, et comme en france vous avez votre lot de personnage qui ne savent que critiquer ou agresser, personnellement cela ne me touche pas.
Et malgré: Vu le traitement qu'on lui a infligé, ça m'étonnerait qu'il se manifeste à nouveau.
Je remercie les autres pour leur mot de bienvenue.
Pour l'auteur de la phrase,je ne le connais pas mais cela ne doit pas trop briller.......
Bonne soirée aux autres.
Pas de soucis, l'indication du club sympa et convivial que l'on m'avait indiqué semble d'actualité, et comme en france vous avez votre lot de personnage qui ne savent que critiquer ou agresser, personnellement cela ne me touche pas.
Et malgré: Vu le traitement qu'on lui a infligé, ça m'étonnerait qu'il se manifeste à nouveau.
Je remercie les autres pour leur mot de bienvenue.
Pour l'auteur de la phrase,je ne le connais pas mais cela ne doit pas trop briller.......
Bonne soirée aux autres.
- trazom
- Pilote très bavard
Re: BIENVENUE à DSP
36ème degré !DSP a écrit : Pour l'auteur de la phrase,je ne le connais pas mais cela ne doit pas trop briller.......
BS
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
- °°°PetiteFée°°°
- Débutant