Marco 964 a écrit :Ben pour ma part elle est en cour de modification
Vu quelle est finie je vous met ici en image plus d'info
Voici donc le détail de ce que j'ai fais dessus pendant cette année 2005 :
- Supprimer la moquette et de l'isolant et du mastic d'origine et laisser à la tôle couleur caisse.
- Peinture complète neuves intérieur et extérieur bleu nuit 39C.
- Elargissement de la carrosserie TL (pour pouvoir faire passer les gros pneus) voir photo :
- Remplacement des sièges chauffant et électriques par des baquets.
- Suppression de tout ce qui était inutile (climatisation / chauffage / autoradio / les boutons de commande / l'allume cigare etc ....) voir photo :
- Simplification du boitier complet de ventilation (suppression des moteurs et des tiges de commande).
- Remplacement des intérieurs de portes par des modèles de RS. (voir photo) :
- Remplacement des vitres électriques par des vitres manuelles et verre fin de RS.
- Montage de toutes les vitres de RS.
- Suppression de la pompe de lave-phare, du réservoir de lave glace et de sa pompe.
- Ecope de frein en lieu et place des anti-brouillards.
- Les harnais 3 pouces 4 points.
- Montage d'un arceau 6 points Arepa Racing peint couleur caisse.
- Montage de combinés filetés Bilstein et ressorts Eibach.
- Montage de jantes 3 parties BBS en 9J 18 et 11J 18 (en commande)
- Montage de pneus PZero Corsa en 235/40/18 à l'avant et 315/30/18
- Montage d'une barre anti-rapprochement (voir photo) :
- Montage des freins de la 993 Biturbo pour l'AV et de 911 Turbo 3.6 pour l'AR (voir photo) :
- Durits aviation Goodrige.
- Ailes avant, capot avant, portes, bas de caisse et pare-choc arrière en carbone-Kevlar
Modification moteur (rien fait en 2005) déjà faite en 2004 :
- Montage d'un volant moteur léger RS et aussi l'embrayage de la RS.
- Echappement sport.
- Boîtier + divers
- Bas moteur et AAC 100% d'origine
Résultat 324 cv et 400 Nm
Poids avec ces modifications : 1140 kg