
Nouvelle Fiat 500 : spéciale dédicace à Fabrice !
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3534
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- Faf 964
- Pilote très bavard
- Messages : 1297
- Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
- Localisation : VD, Suisse
Merci Nono, ça fait longtemps que je regarde ce site et que j'attend avec impatience la sortie en Suisse. Je l'ai vue en Italie le lendemain du lancement à Turin, je suis descendu à un rassemblement que je fait depuis 1999 et nous étions 1428 inscrits !! Ca fait un joli paquets de 500 venues de tout le monde entier (de toute l'Italie et de l'Afrique du sud, Nouvelle Zellande, Australie, Angleterre, Suède, Hollande etc...)
Je trouve la nouvelle jolie de l'avant mais l'arrière me dérange. J'attend de la voir en Suisse et surtout les tarifs !
La mienne est de 1972 et elle est actuellement en cour de restauration (petit rafraîchissement). J'ai sorti le moteur il y a 2 semaines pour être bodybuildé encore un peu, refaire toute la direction et le dessous (gratter le vieux goudron et refaire si il y a des trous et repeindre).
Il faut qu'elle soit en ordre pour l'année prochaine, nous avons prévu de descendre en Sicile avec la famille
. Rouler jusqu'à Napples et après le bateau jusqu'à Palerme, soit minimum 3000 km en 3 semaines à 4 dans la 500 et avec les bagages. Faut juste que je trouve un box pas trop grand pour mettre sur le toit pour les bagages.
A+








Je trouve la nouvelle jolie de l'avant mais l'arrière me dérange. J'attend de la voir en Suisse et surtout les tarifs !
La mienne est de 1972 et elle est actuellement en cour de restauration (petit rafraîchissement). J'ai sorti le moteur il y a 2 semaines pour être bodybuildé encore un peu, refaire toute la direction et le dessous (gratter le vieux goudron et refaire si il y a des trous et repeindre).
Il faut qu'elle soit en ordre pour l'année prochaine, nous avons prévu de descendre en Sicile avec la famille

A+








- Theo911
- pilote
- Messages : 563
- Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
- Localisation : Genève
- Marco
- Nouveau
- Messages : 24
- Inscription : mer. 22 nov. 2006 23:31
- Localisation : Bulle
Bonjour, pour la nouvelle Fiat 500 il y a 3 finitions (Pop, Lounge, Sport) et
3 moteurs (1.2 69cv, 1.3 Jtd 75cv, 1.4 100cv) les prix selon les versions
de 17500.- à 22500.-(prix indicatif Fiat suisse) tous les models sont
équipé de la clim (manuelle Pop, automatique Lounge et sport) une version
Abarth est attendu pour dans 2 ans env. avec 150cv si tous va bien...
Si vous passez par Bulle venez l'essayer j'ai une Lounge 1.4 100cv
en démo
Marco
3 moteurs (1.2 69cv, 1.3 Jtd 75cv, 1.4 100cv) les prix selon les versions
de 17500.- à 22500.-(prix indicatif Fiat suisse) tous les models sont
équipé de la clim (manuelle Pop, automatique Lounge et sport) une version
Abarth est attendu pour dans 2 ans env. avec 150cv si tous va bien...
Si vous passez par Bulle venez l'essayer j'ai une Lounge 1.4 100cv
en démo
Marco
- Faf 964
- Pilote très bavard
- Messages : 1297
- Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
- Localisation : VD, Suisse
- Faf 964
- Pilote très bavard
- Messages : 1297
- Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
- Localisation : VD, Suisse
Voilà les travaux ont commencé afin qu'elle soit prête pour le printemps et pour notre voyage en Sicile:
- Le moteur est déjà chez le docteur, on attend...
(la boîte est ok, refaite il y a 3 ans avec pose de la 5e vitesse)
- Démontage, nettoyage, graissage etc... des freins avant et arrières.
- Changement des bras de suspensions avant.
- Amortisseurs neufs, le budget est bien différent de la Porsche: 90.- pour un amortisseur sport renforcé
- Axes de fusées et barres de direction seront neuves (un petit voyage en Italie s'impose pour aller faire les courses bientôt)
- Conduites essence neuves.
- Démontage complet de l'intérieur et des panneaux de portes pour un nettoyage et contrôle du plancher intérieur.
- Elle ira en carrosserie pour un traitement des corps creux, retouche du plancher et des ailes (contrôle et prévention de la corrosion).
- Pose d'une barre stabilisatrice à l'avant (il n'y a rien d'origine)
Quelques photos:




- Le moteur est déjà chez le docteur, on attend...

- Démontage, nettoyage, graissage etc... des freins avant et arrières.
- Changement des bras de suspensions avant.
- Amortisseurs neufs, le budget est bien différent de la Porsche: 90.- pour un amortisseur sport renforcé

- Axes de fusées et barres de direction seront neuves (un petit voyage en Italie s'impose pour aller faire les courses bientôt)
- Conduites essence neuves.
- Démontage complet de l'intérieur et des panneaux de portes pour un nettoyage et contrôle du plancher intérieur.
- Elle ira en carrosserie pour un traitement des corps creux, retouche du plancher et des ailes (contrôle et prévention de la corrosion).
- Pose d'une barre stabilisatrice à l'avant (il n'y a rien d'origine)
Quelques photos:




- Faf 964
- Pilote très bavard
- Messages : 1297
- Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
- Localisation : VD, Suisse
Youhouhou ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles et que j’attendais des news de mon mécano, mais mon nouveau moteur est prêt !!
J’ai pris congé vendredi pour aller à Genève le monter. Je me réjouis de l’essayer. Je viendrais vous la montrer à la prochaine sortie mensuelle s’il ne pleut pas.

J’ai pris congé vendredi pour aller à Genève le monter. Je me réjouis de l’essayer. Je viendrais vous la montrer à la prochaine sortie mensuelle s’il ne pleut pas.


