En voici une autre (pas un photoshop) sans la blondasse:rod a écrit :bien evidemement pour les grincheux ce n'est que moi donc je vois le mal où il n'est pas , alors acceptez mes plates excuses si je me suis fourvoyé et allez au diable si j ai vu justetrazom a écrit :Puisque Ludo apprécie les jantes de la Turbo, les voici sur une 997 Carrera S capturée il y a 4 jours à Longemalle, avec sa propriétaire à l'arrière-plan:
j'espere que c'est vrai car on pourrait vraiment croire a une remarque raciste...
Là par contre elles habillent une vraie Turbo, avec du beau monde devant l'Hôtel des Bergues Four Seasons:
une vraie turbo avec vitres teintés tuning pour aller avec le reste jantes aspects chromés, retros M3 style et prise d'air créé par un transfuge de chez ferrari ...sans oublier les mocassins à glands, le tee shirt commerce equitable le jeans à pinces et la blondasse...la classe internationale effectivement

Shot at 2007-08-10
Passt dir besser ?
Pour moi, ça reste des photos. A chacun d'interpréter les commentaires attachés selon sa sensibilité personnelle.
Ton amalgame est incompréhensible, nous acceptons néanmoins tes plates excuses.
BS