[Pas pour 56k] Photos de Porsches :)

Pour nos artistes photographes ...
Répondre
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Re: Jantes de la 997 Turbo

Message par trazom »

rod a écrit :
trazom a écrit :Puisque Ludo apprécie les jantes de la Turbo, les voici sur une 997 Carrera S capturée il y a 4 jours à Longemalle, avec sa propriétaire à l'arrière-plan:
j'espere que c'est vrai car on pourrait vraiment croire a une remarque raciste...

Là par contre elles habillent une vraie Turbo, avec du beau monde devant l'Hôtel des Bergues Four Seasons:
une vraie turbo avec vitres teintés tuning pour aller avec le reste jantes aspects chromés, retros M3 style et prise d'air créé par un transfuge de chez ferrari ...sans oublier les mocassins à glands, le tee shirt commerce equitable le jeans à pinces et la blondasse...la classe internationale effectivement
bien evidemement pour les grincheux ce n'est que moi donc je vois le mal où il n'est pas , alors acceptez mes plates excuses si je me suis fourvoyé et allez au diable si j ai vu juste
En voici une autre (pas un photoshop) sans la blondasse:
Image
Shot at 2007-08-10
Passt dir besser ?

Pour moi, ça reste des photos. A chacun d'interpréter les commentaires attachés selon sa sensibilité personnelle.

Ton amalgame est incompréhensible, nous acceptons néanmoins tes plates excuses.

BS
Dernière modification par trazom le ven. 10 août 2007 21:01, modifié 2 fois.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

964philippe a écrit :
rod a écrit : bien evidemement pour les grincheux ce n'est que moi donc je vois le mal où il n'est pas , alors acceptez mes plates excuses si je me suis fourvoyé et allez au diable si j ai vu juste
he Salut Rod, comment tu vas ????

longtemps plus vu sur le site...

Philippe
salut Philippe,

c'est pas la forme mais c'est pas grave et toi ca roule ?

effectivement au regard de la reflexion du dessus tu comprendras que je n'ai pas envie qu'on me fasse chier et corriger les gens qui croient en une superiorité de l'humain sur l'humain ca me fait passer pour un gros con et dès fois j adore et d'autres j'aime seulement...mais c'est gens meritent bien ce sacrifice.

bref sympa de demander ;-)
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

trazom a écrit :
rod a écrit :
trazom a écrit :Puisque Ludo apprécie les jantes de la Turbo, les voici sur une 997 Carrera S capturée il y a 4 jours à Longemalle, avec sa propriétaire à l'arrière-plan:
j'espere que c'est vrai car on pourrait vraiment croire a une remarque raciste...

Là par contre elles habillent une vraie Turbo, avec du beau monde devant l'Hôtel des Bergues Four Seasons:
une vraie turbo avec vitres teintés tuning pour aller avec le reste jantes aspects chromés, retros M3 style et prise d'air créé par un transfuge de chez ferrari ...sans oublier les mocassins à glands, le tee shirt commerce equitable le jeans à pinces et la blondasse...la classe internationale effectivement
bien evidemement pour les grincheux ce n'est que moi donc je vois le mal où il n'est pas , alors acceptez mes plates excuses si je me suis fourvoyé et allez au diable si j ai vu juste
En voici une autre (pas un photoshop) sans la blondasse:
Image
Shot at 2007-08-10
Passt dir besser ?

Pour moi, ça reste des photos. A chacun d'interpréter les commentaires attachés selon sa sensibilité personnelle.

Bien que ton amalgame soit incompréhensible, nous acceptons tes plates excuses.

BS
Nein !

ca c'est couillu de ta part. la 1ere photo sans ce commentaire n aurait pas été sujette à interpretation. Au moins la mienne est bien claire t'assume pas... Mais faut reconnaitre t'es joueur... :-D

ps : mes excuses sont suffisament plates pour que t'arrives quand meme à te les mettre bien profond malgré l'étroitesse de ton esprit. cette fois ci tu vas pouvoir amalgamer avec ce côté explicite qui ne supporte pas le doute ! :fire:

bisous :-P

Rod Hypersensible...

et pour en revenir à la substantifique moëlle du sujet cette caisse est quand meme bien moche...(mais les goûts ne se discutent pas contrairement au racisme)
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Photo de rue aux Tranchées

Message par trazom »

Attention les yeux !
Image
Shot at 2007-07-29

BS
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

trazom a écrit :Image
On dirait que cette photo a subit un traitement HDR.

Je me trompe?

A+ ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Traitement HDR

Message par trazom »

Hédoniste a écrit :On dirait que cette photo a subi un traitement HDR.

Je me trompe?

A+ ;-)
Elle a tout bêtement été prise avec le Lumix DMC-TZ3 (une seule exposition bien sûr) et optimisée a minima avec Photoshop. Il faut dire que la Turbo brillait de mille feux !

Je n'ai pas encore expérimenté le HDR, c'est trop compliqué pour moi qui suis un homme simple, enfin relativement...

BS
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Re: Traitement HDR

Message par Hédoniste »

trazom a écrit :
Hédoniste a écrit :On dirait que cette photo a subi un traitement HDR.

Je me trompe?

A+ ;-)
Elle a tout bêtement été prise avec le Lumix DMC-TZ3 (une seule exposition bien sûr) et optimisée a minima avec Photoshop. Il faut dire que la Turbo brillait de mille feux !

Je n'ai pas encore expérimenté le HDR, c'est trop compliqué pour moi qui suis un homme simple, enfin relativement...

BS
Pas mal comme elle ressort. Elle devait effectivement briller de mille feux!

A+

PS: C'est facile à utiliser Photomatix ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Re: Traitement HDR

Message par trazom »

Hédoniste a écrit :PS: C'est facile à utiliser Photomatix ;-)
Prière de ne pas me sous-estimer ! :-D

BS
°°°PetiteFée°°°
Débutant
Débutant

Message par °°°PetiteFée°°° »

Trop belle les titines !!!!!!!!!!!!!!!!! I love them !!!!!!!!! :groupjump: :groupjump: :groupjump: :love:
:groupjump: Euhhhhh moi bientôt le permis de conduire alors faites gaffe car j'serai po une as du volant comme vous...Soyez tolérant sur les jeunes conducteurs merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :groupjump:

mamzelsally@live.fr (mon msn)
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par lineagarbo »

Hello tout le monde.

Question à Trazom:

Tu campes devant l'Hôtel des Bergues ou tu y loues une chambre à l'année?

Si cela t'intéresse, il y a actuellement (16.08.07, 7h55) une Carrera gris clair, suivie d'une Cayenne noire et une Turbo gris clair parquées devant Les Bergues. Mail il pleut...

Désolé pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise avec mon natel.

Image

De toute façon, je suis tellement nul en photo, qu'avec mon natel ou avec une super-mega-reflex-automatique-machin-chose, mes photos sont toujours aussi merdiques...

Par contre, je vous félicite tous pour vos clichés, ce suis sincèrement impressionné.

Bonne journée à tous.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par trazom »

lineagarbo a écrit :Question à Trazom:

Tu campes devant l'Hôtel des Bergues ou tu y loues une chambre à l'année?
Le parvis de l'Hôtel des Bergues est un endroit privilégié pour la photographie de voitures intéressantes. Y travaillant comme concierge, je suis donc aux premières loges (!) pour y exercer mon activité favorite ! :-D

Tu trouveras ici une autre belle machine parquée devant le Four Seasons (dommage que le ramage ne se rapporte pas au plumage):
viewtopic.php?p=24139#24139

BS
°°°PetiteFée°°°
Débutant
Débutant

Message par °°°PetiteFée°°° »

Elle est un ti peu floue ta tof :-D
:groupjump: Euhhhhh moi bientôt le permis de conduire alors faites gaffe car j'serai po une as du volant comme vous...Soyez tolérant sur les jeunes conducteurs merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :groupjump:

mamzelsally@live.fr (mon msn)
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par lineagarbo »

Oh, je la connais la SLR noire. Je la vois même souvent depuis la fenêtre de mon bureau. En fait, j'ai la vue directement sur le parking du Four Seasons.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Rue du Prince à Genève

Message par trazom »

Image
Shot at 2007-08-18

BS
Dernière modification par trazom le dim. 19 août 2007 23:19, modifié 1 fois.
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Purée, se faire tatouer cela sur le bas des reins, fallait le faire ! :happyjump: :jump: :groupjump:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Répondre