N.B. Un ménage à 3 dans une Miura ?1971-1972
Miura SV
Simplement parfaite
Au cours de sa longue carrière, la Miura connaît deux tentatives de diversification, restées sans suite: le roadster de 1968, concept car unique, et le Jota 4 de 1970, un pas vers la compétition tenté par le pilote essayeur Bob Wallace, détruite dans un accident. La Jota sert pourtant de base de développement à la Miura de la maturité, la SV. Des pneus plus larges assoient mieux la voiture sur la route, le train arrière est profondément revu, la puissance passe à 385 ch. Certains regrettent la disparition de "cils" sur les phares. Mais la somme des petites améliorations de la SV la rend insurpassable.
V12 central transversal - 3929 cm3 - 385 ch - 1305 kg - 285 km/h - 150 exemplaires

Que non, l'explication par l'image une autre fois...
C'est un pur hasard, je revenais de Bresse avec la Lancer et n'avais qu'un petit compact sur moi, il faut voyager léger. Mais n'oublie pas que la Miura est une star !stefFBMDM a écrit :Tu utilise un filtre pour obtenir les "étoiles" sur le capot ?
SG

J'envisage quand même de faire l'acquisition d'un filtre polarisant pour le reflex destiné à supprimer les reflets solaires gênants (ici ils sont plutôt bénéfiques.)
La suite du feuilleton avec l'explication du trinôme:

Et toujours les étoiles...