Je te laisse te présenter et nous montrer des photos de ta Ruf.

Denis
Oui, une superbe RUF (et non plus une Porsche avec une simple préparation RUF) avec un moteur Turbo comme RUF sait les faire, sur base de 964 RS. Donc autant dire un engin comme je les aime : des watts, un poids contenu et un chassis radical.964philippe a écrit :Salut et bienvenue parmi nous....
Philippe
PS: pas sur d'avoir bien compris....Denis a dit RUF ????
je te rassure tout de suite t'es pas le seul a aimer ca...... +1Denis 965 a écrit : Oui, une superbe RUF (et non plus une Porsche avec une simple préparation RUF) avec un moteur Turbo comme RUF sait les faire, sur base de 964 RS. Donc autant dire un engin comme je les aime : des watts, un poids contenu et un chassis radical.
Denis
le châssis est loin trés loin d'être radical sur cette auto, il est efficace et homogene, le meilleur compromis entre sportivité, efficacité et confort sur une 64, mais à la limite plus souple qu une 64 en châssis sport.Denis 965 a écrit :Oui, une superbe RUF (et non plus une Porsche avec une simple préparation RUF) avec un moteur Turbo comme RUF sait les faire, sur base de 964 RS. Donc autant dire un engin comme je les aime : des watts, un poids contenu et un chassis radical.964philippe a écrit :Salut et bienvenue parmi nous....
Philippe
PS: pas sur d'avoir bien compris....Denis a dit RUF ????
Denis
pour avoir relu l'article de RSmag:L'espagnol a écrit :
Mais le compteur arrive jusqua 360 km/h Quelle pointe faite cet voiture ??
Et il y a des diodes de la vitesse eclanché