964RS Turbo ?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Flatabi
Nouveau
Nouveau

Message par Flatabi »

Avec mes plaques actuelles, je ne peux quitter la France.
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

Flatabi a écrit :Avec mes plaques actuelles, je ne peux quitter la France.
je te parlais du chez moi où on fabrique les truc à bulles qui se vendent dans le monde entier....
Flatabi
Nouveau
Nouveau

Message par Flatabi »

A une autre époque, où les limitations étaient moins dures, très tôt le matin sur autoroute véritablement déserte, lors de mon premier voyage pour te rencontrer, j'avais effectué une moyenne avec ma fille que je ne peux décemment pas publier ici.
En Turbo 3,6.
GT2ETR

Message par GT2ETR »

.........Presque un an plus tard..... 8)

Ne serait ce que pour les archives! Cette (vraie) RS etait preparee par TTP en Allemagne en 1992.

http://www.t-t-p.de/T/964rs.htm

Echangeur eau/air pour repondre a la question avant. Je ne lis pas l'Allemand mais je crois deviner du peu que je sais.

Ciao.
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

GT2ETR a écrit :.........Presque un an plus tard..... 8)

Ne serait ce que pour les archives! Cette (vraie) RS etait preparee par TTP en Allemagne en 1992.

http://www.t-t-p.de/T/964rs.htm

Echangeur eau/air pour repondre a la question avant. Je ne lis pas l'Allemand mais je crois deviner du peu que je sais.

Ciao.
Merci pour le liens c'est sympas ;-) en effet cela peut coller avec cette voiture ... juste une chose est différente la RS de l'article (qui est rouge et donc c'est une autre que celle qui est à vendre) elle n'a pas de clim alors que l'autre oui, sinon on ne vois pas grand chose vu qu'il n'y a aucune photos prises par dessous vers les tubulures d'échapement (ils sont nuls ces journalistes)

La voiture est toujours à vendre 8-O

A+ Marco
Fl@t 6
pilote
pilote

Message par Fl@t 6 »

RS ou pas, je trouve que c'est un sacré engin... :happyjump:
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Répondre