crash au tunnel de lavage

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
cheaterpete
Débutant
Débutant

crash au tunnel de lavage

Message par cheaterpete »

Salut a tous

Lundi passé, j'etais a la boure, pas de monnaie pour le karscher alors je me decide pour le tunnel de lavage... A la buna, sortie de versoix a mie

resultat, vitre arriere casser, essuie glace et moteur arracher, de l'eau a l'arriere de la voiture, et ma carrosserie rayer de derriere a devant...

C'etait ma premiere fois au tunnel... je suis pas pret de recommencer...

Désolé mais j'ai pas de photos...

L'assurance de shell prend en charge la casse, mais l'expert de la Zurich veut pas de peinture complete, uniquement un polish, je suis degouté! :'-(
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

:-@ :-@ :-@

C'est le moment de montrer les dents. à mon avis tu as le droit d'avoir parfaitement réparée des dégâts causés par le tunnel .......... et leurs plates excuses pour les désagréments causés par leur machine défectueuse.

Faut pas se laisser faire.

Désolé pour toi en espérant que ça s'arrange au mieux.
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Arf ça fait ch""" pour toi! La poisse! ]:-)

Pareil qu'Elise, j'espère que ça va s'arranger!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
ROLLINS
Débutant
Débutant

Message par ROLLINS »

bon courage à toi... plus jamais de tunnel :'-(
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par loco244 »

Hello,

te laisse pas faire sur ce coup là, tu as légitimement droit à une réparation complète et irréprochable et même dans l'absolu à des dommages et intérêts pour tous les désagréments causés , maintenant je me laisse plus emm... moi je ferai une lettre de mise en demeure tout de suite par un avocat c'est encore mieux , ces enflures sont plein aux as et rechignent à payer !!
Bon courage dans ton malheur

Loco244 qui en a marre de se faire bais...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

loco244 a écrit :Hello,

te laisse pas faire sur ce coup là, tu as légitimement droit à une réparation complète et irréprochable et même dans l'absolu à des dommages et intérêts pour tous les désagréments causés , maintenant je me laisse plus emm... moi je ferai une lettre de mise en demeure tout de suite par un avocat c'est encore mieux , ces enflures sont plein aux as et rechignent à payer !! Bon courage dans ton malheur

Loco244 qui en a marre de se faire bais...
c'est surtout qu'ils ont une responsabilité civile sourcrite auprés de leur compagnie d 'assurance qui est là justement pour ça.
TS
Débutant
Débutant

Message par TS »

J'ai également eu en problème avec un tunnel de lavage.

J'ai eu un phare avant cassé sur mon ancienne 964...chez Esso à Lausanne.

Courage, ne te laisse pas faire !
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Salut,
Transmission directe à ton assurance de protection juridique, si tu en as une.
Tu as normalement droit à un véhicule de remplacement durant l'immobilisation de ta voiture.
C'est comme cela que ça s'était passé pour moi, mais j'avais exigé que ce soit marqué en toute lettres sur l'accord que m'avait envoyé l'assurance (La Vaudoise)
Bon courage.
Miaou.
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Re: crash au tunnel de lavage

Message par Denis 965 »

cheaterpete a écrit :Salut a tous

Lundi passé, j'etais a la boure, pas de monnaie pour le karscher alors je me decide pour le tunnel de lavage... A la buna, sortie de versoix a mie

resultat, vitre arriere casser, essuie glace et moteur arracher, de l'eau a l'arriere de la voiture, et ma carrosserie rayer de derriere a devant...

C'etait ma premiere fois au tunnel... je suis pas pret de recommencer...

Désolé mais j'ai pas de photos...

L'assurance de shell prend en charge la casse, mais l'expert de la Zurich veut pas de peinture complete, uniquement un polish, je suis degouté! :'-(
Désolé pour toi, c'est vraiment rageant.

Commence à rassembler des éléments comme des photos de ta voiture où on peut bien distinguer l'état de la peinture.

A mon avis, ils vont essayer le polish, mais précise bien avant que tu exige de récupérer ta voiture dans le même état qu'avant et que si le polish ne suffit pas, tu demanderas une peinture.

Bon courage et ne baisse pas les bras.

Denis
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par lineagarbo »

Avec une assurance juridique (avec couverture auto), ils ne discutent pas, car ils savent qu'ils sont dans leur tort.

Il est clair que les assurances font tout pour éviter de payer. Mais la loi doit être respectée, un point c'est tout.

Bonne chance et à bientôt avec une peinture toute neuve.

Saluti
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre