Personnellement, je salue toutes les Porsches croisées sur la route, sauf les cayennes. ça passe pas, on va pas saluer toutes les camionettes.
D'ailleurs, en général, je salue tous les conducteurs d'anciennes. Ces passionnés ont le mérite de faire revivre des marques quelquefois disparues, et veulent revivre des plaisirs non aseptisées.
L'autre jour, en 206, je croise une 911 et réflexe, je lui fait un appel de phare. J'ai vraiment été surpris qu'il réponde à mon salut.
Hier, à Bâle, je vais faire le plein à la station BP. Une camionette me cachait les pompes libre. Lorque j'en voie enfin une, je me retrouve à côté d'une splendide GT3 RS, verte , ça ne s'invente pas. J'essaie de croiser le regard du propriétaire. Pas possible. Je sors l'appareil photo, pendant qu'il est parti payer. Je vais payer, et quand je ressors, il es plus là. Après avoir réglé mo carburant, lorque je sors de la station , je le retrouve garé juste devant moi, en train de manger un sandwitch. Je salue et là surprise, il me répond.
B.. D... qu' elle est belle !!!
On va dire que j'ai un goût immodéré pour le vert, mais là une Porsche verte dans ce décor à dominante verte ...