Bon footing dimanche matin. Ca va t'ouvrir l'appétit!
Préparation pour mon 1er MARATHON
- lineagarbo
- Pilote très bavard

- swiss944
- Confirmé

Salut Phil,
Félicitations pour tes chronos...vraiment pas mal du tout
Je ne fais pas des compétitions (marathons ou autre), mais j'entraîne aussi mon cardio 1 à 2 fois par semaine. ¨
Il se pourrait donc que je te rejoigne à la prochaine rencontre mensuelle pour un petit jogging à tes côtés
Enfin je promets rien...
Sinon, as-tu vu cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... orsche_ads
Salutations et encore BRAVO.
Félicitations pour tes chronos...vraiment pas mal du tout
Je ne fais pas des compétitions (marathons ou autre), mais j'entraîne aussi mon cardio 1 à 2 fois par semaine. ¨
Il se pourrait donc que je te rejoigne à la prochaine rencontre mensuelle pour un petit jogging à tes côtés
Enfin je promets rien...
Sinon, as-tu vu cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... orsche_ads
Salutations et encore BRAVO.
Dernière modification par swiss944 le ven. 07 sept. 2007 20:58, modifié 1 fois.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
- pierre
- Confirmé

- pierre
- Confirmé

Tu ne fais pas de plus longues sorties que 15 km?
Perso, j'ai trouvé que les plans de Herbert Steffny me conviennent farpaitement. Si tu lis l'allemand, voilà p.ex. son plan pour un marathon en 4h: http://www.herbertsteffny.de/pdfs/marat ... teffny.pdf
Au fait, tu vises combien? (Jesuppose que ça dépend si le string de Caroline sera présent ou pas!
)
Perso, j'ai trouvé que les plans de Herbert Steffny me conviennent farpaitement. Si tu lis l'allemand, voilà p.ex. son plan pour un marathon en 4h: http://www.herbertsteffny.de/pdfs/marat ... teffny.pdf
Au fait, tu vises combien? (Jesuppose que ça dépend si le string de Caroline sera présent ou pas!
- trazom
- Pilote très bavard

Les méfaits de l'âge
Vu ton âge, tu vas bousiller tes ménisques vite fait !
BS
BS
- trazom
- Pilote très bavard

BS l'ancêtre du forum
J'espère que tu as réalisé que je plaisantais ! Moi-même ai pratiqué la course à pied pendant 10 ans, j'adorais ce sport, mais j'ai dû me remettre au vélo à cause d'une déchirure méniscale.
Bon vent pour Morat-Fribourg !
BS
Bon vent pour Morat-Fribourg !
BS
- Marco 964
- Vénérable

J'ai mon copain et mon fieul (le fils de mon copain) qui ont participés au Marathon de Lausanne et à la course d'hier aussi (à Vuillens) ils sont hyper doués, le fils par exemple est arrivé 3ème du marathon et fini souvent 1er et son père lui aussi fait tous les grands marathon possible et est même allé à HAWAI !!!! rien que pour y aller faut ce qualifier à ZH au marathon et être dans les 10 ou 15ème (je me rappel plus) c'est un sport hyper balèze, alors je dit BRAVO phil et courage car c'est pas pour les minus comme moi ce genre d'activité !!!
A+ Marco
A+ Marco
Dernière modification par Marco 964 le lun. 17 sept. 2007 09:59, modifié 1 fois.
- minou14
- pilote

- pierre
- Confirmé

Justement, tu ne crois pas qu'il serait bien de faire des sorties plus lentes et plus longues? Entre des courses de 12 km et un marathon, la différence est conséquente. Je ne dis pas qu'il faut te taper un marathon chaque semaine, mais faire une longue sortie (p.ex. 25km) par semaine me semblerait assez indiqué. Non?Phil 924S 928S4 986 a écrit :Pas forcement, la je travaille le fond il faut donc enchainer les km d'ailleurs je vais retourner faire 12 km [...]
- Hédoniste
- Vénérable