Présentation de la 997 Turbo cabriolet - Hier chez Amag !
- haratchi
- Confirmé
Présentation de la 997 Turbo cabriolet - Hier chez Amag !
Hier soir à eu lieu la présentation officielle de la nouvelle Porsche 997 Turbo Cabriolet chez Amag à Lausanne.
Il y avait très peu de monde à cette soirée dinatoire..... On voit qu'Amag n'est plus trop motivée et que le contrat de représentation avec Porsche a été dénoncé !
Notre attention a d'ailleurs été plus attirée par la magnifique Audi R8 anthracite placée malicieuseusement de l'autre côté de la vitre du Show-Room...... On a même pû monter à bord...... Là je pense que la Porsche 997 Turbo a trouvé une concurrence redoutable..... Cette auto respire la qualité ! Elle a un côté très excitant !
Il y avait très peu de monde à cette soirée dinatoire..... On voit qu'Amag n'est plus trop motivée et que le contrat de représentation avec Porsche a été dénoncé !
Notre attention a d'ailleurs été plus attirée par la magnifique Audi R8 anthracite placée malicieuseusement de l'autre côté de la vitre du Show-Room...... On a même pû monter à bord...... Là je pense que la Porsche 997 Turbo a trouvé une concurrence redoutable..... Cette auto respire la qualité ! Elle a un côté très excitant !
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
- Elise111
- Vénérable
- haratchi
- Confirmé
La R8 est plus vite que la 997 Turbo !
Selon le magazine espagnol "Car Driver" la R8 est une seconde plus vite sur le circuit de Jarama !Elise111 a écrit :La R8 est effectivement très belle et d'après ce qui est écrit dans la presse d'une très grand efficacité malgré son poids
Donc, cette auto est moins chère, plus exclusive et même plus performante...... Le look d'une "Italienne" à la sauce technologique "Made in Deutchland" en quelque sorte !
Son seul défaut, c'est d'être peut-être trop performante et sécurisante à conduire...... On est loin des batailles acharneés au volant d'une RS pour aller vite.
- enzogulforange
- pilote
Re: Présentation de la 997 Turbo cabriolet - Hier chez Amag
...il faut dire qu'en recevant l'invitation la veille... (dans mon cas évidemment)Haratchi a écrit : Il y avait très peu de monde à cette soirée dinatoire..... On voit qu'Amag n'est plus trop motivée
y avait-t'il toujours la GT3 RS orange de la fille De Silvestro dans le showroom ?
- haratchi
- Confirmé
J'ai aussi reçu l'invitation à la dernière minute....enzogulforange a écrit :...il faut dire qu'en recevant l'invitation la veille... (dans mon cas évidemment)Haratchi a écrit : Il y avait très peu de monde à cette soirée dinatoire..... On voit qu'Amag n'est plus trop motivée
y avait-t'il toujours la GT3 RS orange de la fille De Silvestro dans le showroom ?
Plus de 997 GT3 RS visible.....par contre M. De Silvestro lui était visible

- pierre
- Confirmé
Idem pour moi.Haratchi a écrit :J'ai aussi reçu l'invitation à la dernière minute....
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
- trazom
- Pilote très bavard
Vernissage au Centre Porsche GE
Il vous reste toujours la possibilité de venir l'admirer le mercredi 12 septembre de 17h à 20 h au Centre Porsche, rte du Pont-Butin, 1213 Petit-Lancy/GE. J'y serai en compagnie d'autres membres éminents du forum.
Prière de s'inscrire auprès de alexandra.zufferey@amag.ch
N.B. J'ai reçu l'invitation 10 jours à l'avance, on est rapide à Genève !
BS
Prière de s'inscrire auprès de alexandra.zufferey@amag.ch

N.B. J'ai reçu l'invitation 10 jours à l'avance, on est rapide à Genève !
BS
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
- kabongo
- Confirmé
- haratchi
- Confirmé
D'habitude il y avait 2-3 fois plus de mondeTS a écrit :J'étais vers 19h00, j'ai trouvé qu'il y avait assez de monde pour une manifestation annoncée trois jours avant...

Dernière modification par haratchi le dim. 09 sept. 2007 10:19, modifié 2 fois.
- axel
- Confirmé
J'y étais aussi. C'est vrai que je n'ai pas trouvé ça super enthousiastment, surtout vers 19h30, quand l'ambiance est retombée très vite.
Bon ça valait quand même le déplacement pour admirer ces 997 Turbo
C'est dommage, on aurait pu se concerter et se retrouver entre membres du forum.... apparemment on était plusieurs !
Bon ça valait quand même le déplacement pour admirer ces 997 Turbo

C'est dommage, on aurait pu se concerter et se retrouver entre membres du forum.... apparemment on était plusieurs !
- trazom
- Pilote très bavard
- Marco 964
- Vénérable
Re: Présentation de la 997 Turbo cabrio chez AMAG Genève
Merci BS pour ces 2 photos, je trouve celle-ci (celle qui est restée dans l'expo) vraiment sublime question ligne et couleur pour ce genre de voiture

A+ Marco
- trazom
- Pilote très bavard
Re: Présentation de la 997 Turbo cabrio chez AMAG Genève
Sur la photo que tu as reproduite, on remarque une option rare, à savoir les jupes latérales et le spoiler couleur carrosserie.Marco 964 a écrit :Merci BS pour ces 2 photos, je trouve celle-ci (celle qui est restée dans l'expo) vraiment sublime question ligne et couleur pour ce genre de voituremagnifique.
BS