Très belle voiture,un collector maintenant,tout comme la Super5 GT Turbo que j'aime beaucoup aussiloco244 a écrit : Loco244 qui roule en 205 GTI

SG
Très belle voiture,un collector maintenant,tout comme la Super5 GT Turbo que j'aime beaucoup aussiloco244 a écrit : Loco244 qui roule en 205 GTI
Des logos flatswiss blancs sur le côté mais retravaillés pour l'occasionDenis 965 a écrit :Analyse sympa et honnête de ton parcours.
Merci de partager ton expérience.
La suite de la déco, c'est quoi ?
Denis
Moteur 3.6 de 964 réalésé en 3.8 de 340cv. La voiture pesant environ une tonne, imagine le résultat... Bon encore loin de la fabuleuse de Denis mais pour le prix déjà redoutablement efficace !stefFBMDM a écrit :Vache! C'est une 930 ça?!!cl a écrit :Tu dois parler de celle de Vito pour la 930. Elle tourne maintenant avec un 3.8 et pas mal de modifications pour la piste.
http://www.flatswiss.ch/2007/photos/VictoRSR2/index.htm![]()
Des détails sur le moteur? La puissance?
SG
Salut Marco et merci !Marco 964 a écrit :Hello NONOelle est tout simplement superbe ta RS92 je l'adore (même avec les jantes blanche)
le top ... trouver les jantes d'origine !!! je sais c'est plus facile à dire qu'à trouver
![]()
Le faite de l'avoir refaite à neuf elle brille de mille feux elle belle de chez belle (et avec cette couleur on ne risque pas de la louper)![]()
Merci pour ton reportage et les photos c'est cool ont le vit comme si c'était notre aventure.
Par contre je ne sais pas pour toi ? mais tu me dira ce que tu en pense ... les Michelins Sport Cup c'est de la m..de sur nos caisses légères (moins de 1300kg) moi j'ai testé parce que tous le monde disais que les P-Corsa n'arrivais pas à la cheville des PSC eh ben mon c.lles P-Corsa sont 100 fois mieux sur nos caisses !!
J'ai vraiment pas aimé leur comportement (des PSC) et il ne tienne pas bien du tout (pas assez de poids et frottement sur la piste) et sa glisse sans arrêt dans tous les sens, alors qu'avec les P-Corsa c'est bcp mieux. Donc fait tes expériences et tests et ensuite redit moi je suis curieux d'avoir ton avis![]()
A+ Marco
La vache, faut que je me décarcasse pour en trouver un exemplaireDenis 965 a écrit :Juste pour que tu n'oublies pas...![]()
Sinon pour les pneus, vu où cela en est, je préférais les Pirelli PZero Corsa (surtout après avoir entendu Marco me raconter ses expériences sur le sec avec les Michelin Pilot Sport Cup), mais je crois qu'après avoir attendu tout ce temps, je prendrais ce qui se présentera.
J'espère que je n'aurais pas à le regretter.
Je crois que les Michelins vont bien sur des voitures modernes (plus lourdes et aux trains sophistiqués qui solicitent beaucoup la gomme) car ils chauffent alors correctement, ce qui n'est pas forcément le cas sur une 964 légère comme dans le cas de Marco.
les Corsa en revanche résistent moins aux contraintes : 3 tours rapides et ils s'évanouissent.
Les trains de la GT2 sont plus sophistiqués que ceux de la 964, mais avec le poids réduit, je me demande s'ils chaufferont comme il faut.
Denis
Nono a écrit :Pas du tout mais le côté hybride de ma 993 me dérange de temps en temps. Une 964 RS serait une solution envisageable...Frouzman a écrit :C'est un aveu, Nono ? Regretterais-tu ton actuelle 993 ?