http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... =&t=288288Hédoniste a écrit :Merci pour les infos. J'ai justement fouillé sur le net et j'ai trouvé le site d'Asarus.cl a écrit :Pas à partir de 89, il y a juste eu un millésime qui a eu ces deux options de série et sauf erreur ce sont les 89.
Les cup ne font pas forcément 300-305cv, en fait ce sont celles de la dernière saison en France (91 ou 92 je sais plus) qui avaient été boostée par sonauto. Les millésimes précédents faisaient 250cv et peut être même y a t il eu des 220 au début en allemagne (les premières avaient des fuchs me semble-t-il avant qu'on passe au téléphone en magnésium).
Pour le poids, il faudrait regarder sur le site d'asarus, mais je dirais qu'elle devaient plutot tourner dans les 1250kg (places ar supprimées, capot gfk, bacquets gfk, carter magnesium, petits rétros, moquettes plus fines... mais arceau 6 points en plus, barres anti-rapprochement en haut et en bas à l'avant, ressorts supplémentaires sur les amortos ar, gros freins...). Mais bon l'efficacité supplémentaire par rapport à une 951 n'est pas qu'une question du rapport poids/puissance, mais le chassis bilstein cup contribue sans doute pas mal à la chose, mais en la rendant bcp plus délicate et inconfortable sur route.
Ma version devrait être bcp plus méchante, mais il faut que je retrouve du temps (et aussi un peu d'argent) pour m'y remettre. En attendant pas impossible que je vide ma deuxième 24S, un arceau, 4 slicks, une suspension revue, des plaquettes sport et du liquide HT et roule!
A+
Tu as déjà vu cette 9ff?
Plus de photos:
http://schotanus.ndedit.com/imagebank/f ... 944?page=0
J'ai pas trouvé les data mais elle doit être assez violente.
370 bourrins apparemment
