Mais la prochaine sera plutôt comme ça : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend
par contre qqun peut m'expliquer la logique de prix??? Une 993TT vaut le même prix qu'une 996TT...

Probablement à cause de son image forte: c'est la dernière Porsche refroidie par air, et ses performances sont exceptionnelles. Il ne faut par contre pas oublier qu'un tel modèle reste très coûteux à l'entretien.Theo911 a écrit :par contre qqun peut m'expliquer la logique de prix??? Une 993TT vaut le même prix qu'une 996TT...![]()
![]()
![]()
Mouai... rien à dire sur l'extérieur tout simplement superbe mais la simple vision de l'interieur me rappelle que c'est une caisse qui a 15 ans avec un intérieur qui en a 25 (j'avais oublié qu'ils avaient quand même changé le volant depuis les 3.2)....trazom a écrit :Probablement à cause de son image forte: c'est la dernière Porsche refroidie par air, et ses performances sont exceptionnelles. Il ne faut par contre pas oublier qu'un tel modèle reste très coûteux à l'entretien.Theo911 a écrit :par contre qqun peut m'expliquer la logique de prix??? Une 993TT vaut le même prix qu'une 996TT...![]()
![]()
![]()
Quant à la choisir en rouge...
@ Ludo: jolie fille dans la M3 grise, c'est celle de ton père (la M3) ?
BS
Non, c est la "mienne"trazom a écrit : @ Ludo: jolie fille dans la M3 grise, c'est celle de ton père (la M3) ?
BS
La 993 TT n'est pas si coûteuse qu'on peut le lire sur les différents forums.trazom a écrit :Probablement à cause de son image forte: c'est la dernière Porsche refroidie par air, et ses performances sont exceptionnelles. Il ne faut par contre pas oublier qu'un tel modèle reste très coûteux à l'entretien.Theo911 a écrit :par contre qqun peut m'expliquer la logique de prix??? Une 993TT vaut le même prix qu'une 996TT...![]()
![]()
![]()
Quant à la choisir en rouge...
@ Ludo: jolie fille dans la M3 grise, c'est celle de ton père (la M3) ?
BS