Magnifique auto! Je suis presque étonné de voir qu'elle était équipée de deux airbags et de ce gros volant pas très pratique pour rouler vite.juliencor a posté sur www.asphalte.ch a écrit :
A+
Magnifique auto! Je suis presque étonné de voir qu'elle était équipée de deux airbags et de ce gros volant pas très pratique pour rouler vite.juliencor a posté sur www.asphalte.ch a écrit :
Ouais juste. Au final, elle reviendrait aussi chère que la vraie (Si on compte 35-40k pour une jolie CS pas trop kilométrée). Je crois qu'il y en a eu 14 de ces Turbo S (et non pas 27).boboracingteam a écrit :tu oublie le magnifique capot, la pare-choc avant avec une entrée d'air plus grosse, les jantes (aie le prix), les freins de turbo 3.6...dur, dur...
Pour le look... comme c'est la même base... tu vas chez http://www.gt-racing.com/ et tu ressort avec ta pseudo 968 turbo s... ou sinon chez Alberts :vravolta a écrit :Sinon, une 944 turbo avec un simple kit gururacing à 200$, ca vaut rien et ca doit pas être très loin d'une 968 turbo S. Par contre, c'est sur, y'a pas le look ni la rareté...
Fantastique le lien! Je ne savais pas qu'on pouvait trouver comme ça du carbon pour la 968Mendrax a écrit :Pour le look... comme c'est la même base... tu vas chez http://www.gt-racing.com/ et tu ressort avec ta pseudo 968 turbo s... ou sinon chez Alberts :vravolta a écrit :Sinon, une 944 turbo avec un simple kit gururacing à 200$, ca vaut rien et ca doit pas être très loin d'une 968 turbo S. Par contre, c'est sur, y'a pas le look ni la rareté...
et puis si t'en as marre de tes 250 bourrins tu fais la même prepa que lui(400+ cv):
http://www.cannell.co.uk/944%20Turbo.htm
Surtout au niveau du prix !Theo911 a écrit :production arrêtée car elle faisait de l'ombre à la 911 Turbo....![]()
pas besoin d'avoir plus de détails!![]()
![]()