[Pas pour 56k] *Moyens de locomotion*

Pour nos artistes photographes ...
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

BS est un fan inconditionnel des M3

Message par trazom »

@ MikeRR:
J'adore provoquer, c'est exactement la réponse que j'attendais de toi !

Dans l'essai du dernier numéro d'Echappement, la RS4 était toujours devant en accélération et en reprises avec 120 kg de plus, allez comprendre, mais pas pour le fun.

Je n'ai nullement l'intention d'aller essayer une M3, ma Turbo me suffit largement.

Très mignonne, ta copine ! ;-)

BS
MikeRR
Nouveau
Nouveau

Message par MikeRR »

C est bon c est pas (encore) ma voiture donc ca me blesse pas vraiment.
;-) Mais en tant que "Fan" de BMW je n ai pas pu laisser ca sans commentaires.

Je lui passerais le compliment - mais visiblement elle ne partage pas notre passion de discuter pendant des heures de voitures. *lol*
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

@Mike,
Je connais assez peu de mecs capables de discuter fringues/chiffons durant des heures ! :-$ :-D
Miaou :groupjump:
Nono
Vénérable
Vénérable

Re: BMW peu crédible

Message par Nono »

trazom a écrit :
Hédoniste a écrit :Fantastique voiture. C'est celle que je prendrais chez BM actuellement ! 8-O
1 610 kg contrôlés
Des freins à la ramasse
Des performances en retrait par rapport à une Audi RS4 V8 break
Un prix supersonique

Il n'y a de toute façon rien de mieux chez BMW !

BS
1655 kg officiels sans parler des options, elle est quand même bien plus lourde qu'une GT3 :D:D:D
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Minou sexiste

Message par trazom »

minou14 a écrit :@Mike,
Je connais assez peu de mecs capables de discuter fringues/chiffons durant des heures ! :-$ :-D
Miaou :groupjump:
Ta remarque est très réductrice pour le sexe faible ! :-P

BS
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

@ trazom,
T'as mal compris, je voulais dire que c'est un sujet très difficile à maîtriser...... |-)

J'ai quand même un pote qui, tous les 4 mois environ va à Paris en TGV le samedi matin, iul se fait une orgie d'achat de fringues et revient à Fribourg le samedi soir ! 8-O 8-O

Toujours nippé classe, avec beaucoup de goût, par contre lui, la voiture, bof ! 8) ;-)

Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !

Moi, tous les deux ans, je refais les stocks de fringues aux soldes, du style 10 chemises, 20 paires de chaussettes, 4 falzars, etc. :-$

Fan de Porsche et de musique ! :-D :-D

D'ailleurs, regarde Coco, elle est capable de parler Porsche des heures durant; quant à l'aviation, n'en parlons pas, c'est son gagne-pain. Je ne connais pas son point de vue concernant les frusques. ;-)

De toute façon, comme disait Dutronc, "J'aime les filles ......" :groupjump:

Miaou !
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Moi je suis plutôt orienté Porsche-BMW depuis tout petit. Ca ne m'a jamais trop attiré les Audi (ou Mercedes). Après, leurs modèles concurrents se tiennent toutes à quelques poignées de secondes près. Niveau look, je préfère BMW. Et surtout, j'adore les propulsions!

Mais c'est clair que ça tire pas ces nouvelles M3:

http://www.youtube.com/watch?v=VEL5ABdd ... t%3D508459

P""""" :-D
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

Hédoniste a écrit :Moi je suis plutôt orienté Porsche-BMW depuis tout petit. Ca ne m'a jamais trop attiré les Audi (ou Mercedes). Après, leurs modèles concurrents se tiennent toutes à quelques poignées de secondes près. Niveau look, je préfère BMW. Et surtout, j'adore les propulsions!

Mais c'est clair que ça tire pas ces nouvelles M3:

http://www.youtube.com/watch?v=VEL5ABdd ... t%3D508459

P""""" :-D
C'est toujours la même chose ces vidéos Ludo...

On nous présente la M3 comme une drifteuse démentielle, qui accélère plus fort qu'une Veyron ou qu'un avion de chasse jusqu'à 60km/h....mais en fin de compte, qui va l'utiliser de la sorte sur route ouverte ?!
Perso...si elle ne se limite qu'à pouvoir offrir des séances de drifts pour vraiment s'éclater à son volant, je ne suis pas près à larguer autant de fric pour son achat. Tout en sachant très bien d'ailleurs que je ne vais pas vouloir y laisser un train de pneus ou un embrayage juste pour m'amuser comme ça une après-midi !! (j'en reviens à l'utilisation sur route ouverte...)

Bref...un peu limite, je suis très partagé entre les deux fameuses rivales : BMW M3 et RS4. Je n'ai pas vraiment de préférence, étant fana de ce genre de bolides...j'attend en faîte plutôt du concret et des comparatifs plus longs que 10 minutes comme on a pu le voir dernièrement sur M6 Turbo !!
MikeRR
Nouveau
Nouveau

Message par MikeRR »

Si jamais la Veyron a attendu que la M3 soie partie, c est 2 voitures qui ne sont de toute facon pas a comparer.
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Non, ces 2 autos n'ont absolument rien à voir.

En perfs "sèches", la M3 n'est pas à 200 que la Veyron est déjà à 300. (Je pense quand même que la Veyron est une voiture de mégalo, presque voire carrément "inutile". Mais qui sait, à ce qu'il parait, on s'habitue toujours vite à tout). :-D

@ Mathieu: Une M3 est parfaitement exploitable sur routes ouvertes. Tu peux passer voir à l'occasion même si ce n'est que la 343cv.

A+
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

Hédoniste a écrit : @ Mathieu: Une M3 est parfaitement exploitable sur routes ouvertes. Tu peux passer voir à l'occasion même si ce n'est que la 343cv.

A+
Exploitable je n'en doute pas. Surtout si tu me laisses essayer ]:-)

:-$

Je fesai juste une remarque en rapport à la manière dont on la présente dans les vidéos...on a l'impression qu'au final, elle est juste bonne à faire des drifts |-)
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

BS qui sème la panique

Message par trazom »

Hédoniste a écrit :@ Mathieu: Une M3 est parfaitement exploitable sur routes ouvertes. Tu peux passer voir à l'occasion même si ce n'est que la 343cv.
Par contre parfaitement inexploitable sur circuit !

BS
MikeRR
Nouveau
Nouveau

Message par MikeRR »

Ralala...ces Porschistes sont pas mieux que tout les autres fan de voitures quandmeme... :-D
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

:-D :-D
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

2007 Honda Civic 1.4

#
Image