Je suis pressé de vieillir et d'arriver bientôt à 25 ans pour cette raison (mais uniquement pour cette raison) ...

Bien moi jeune conducteur power aussi...3200.- environ par an d'assurance (Generali) !Hédoniste a écrit :Je dois être à 3540/an sauf erreur (à la Zuerich aussi). Donc, jeune conducteur power!!
Je suis pressé de vieillir et d'arriver bientôt à 25 ans pour cette raison (mais uniquement pour cette raison) ...
La vache, je suis à 2800 CHF en Casco complète pour une estimation à 100000 CHF chez Winterthur...Sylvain-993C4S a écrit :Ai demandé un devis à la Zurich par l'intermédiaire du contact de Richie.
Offre complète en terme de couverture, et tarif attractif.
Par exemple dans mon cas, environ 2,900CHF pour une valeur max assurée de 50,000 CHF avec RC et Casco complète et assistance.
J'attends de voir la contre-proposition de mon assureur actuel (Allianz) - avec qui je paye aujourd'hui le même prix mais pour une VVM (Valeur Vénale Majorée) qui ne fait plus bcp de bon sens pour une 993 C4s de 10+ ans - pour prendre une décision.
Attention, il faut comparer âge, bonus, zone de circulation et kilométrage parcouru...Nono a écrit :La vache, je suis à 2800 CHF en Casco complète pour une estimation à 100000 CHF chez Winterthur...Sylvain-993C4S a écrit :Ai demandé un devis à la Zurich par l'intermédiaire du contact de Richie.
Par exemple dans mon cas, environ 2,900CHF pour une valeur max assurée de 50,000 CHF avec RC et Casco complète et assistance.
J'attends de voir la contre-proposition de mon assureur actuel (Allianz) - avec qui je paye aujourd'hui le même prix mais pour une VVM (Valeur Vénale Majorée) qui ne fait plus bcp de bon sens pour une 993 C4s de 10+ ans - pour prendre une décision.
Tu n'as pas essayé mon contact ?Sylvain-993C4S a écrit :Ai demandé un devis à la Zurich par l'intermédiaire du contact de Richie.
C'est pas fauxDenis 965 a écrit :Attention, il faut comparer âge, bonus, zone de circulation et kilométrage parcouru...Nono a écrit :La vache, je suis à 2800 CHF en Casco complète pour une estimation à 100000 CHF chez Winterthur...Sylvain-993C4S a écrit :Ai demandé un devis à la Zurich par l'intermédiaire du contact de Richie.
La seule manière de comparer des assurances, c'est de comparer des devis pour une voiture et un conducteur donné.
Et encore ce n'est valable que dans ce cas précis car certaines assurances montent volontairement le tarif pour ne pas avoir certaines catégories de véhicules ou de conducteurs. Du coup, pour un autre couple conducteur-voiture, le tiercé serait dans un autre ordre.
Denis
D'autant plus que plus la voiture est chère, moins le conducteur prendra de risques.Nono a écrit :C'est pas fauxDenis 965 a écrit :
Attention, il faut comparer âge, bonus, zone de circulation et kilométrage parcouru...
La seule manière de comparer des assurances, c'est de comparer des devis pour une voiture et un conducteur donné.
Et encore ce n'est valable que dans ce cas précis car certaines assurances montent volontairement le tarif pour ne pas avoir certaines catégories de véhicules ou de conducteurs. Du coup, pour un autre couple conducteur-voiture, le tiercé serait dans un autre ordre.
Denis
C'est au travers de ton contact que j'ai eu cette quote!Denis 965 a écrit :Tu n'as pas essayé mon contact ?Sylvain-993C4S a écrit :Ai demandé un devis à la Zurich .....
Denis
Attention, il faut lire son contrat avant et ne pas signer uniquement pour un tarif.lineagarbo a écrit :On paie toujours la différence de prix lorsque le premier pépin arrive...