
Mais je respecte, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture...même si c'est une Porsche après tout !
Hellotoniac a écrit :Salut à tous,
je viens d'essayer de garder le cercle blanc des numéros de course (Ollon-Villars). J'ai juste retiré le numéro et conservé le cercle... finalement je vais tout enlever car je trouve cela superbe mais il faut que la voiture soit vraiment "racing" sinon je trouve too much... et quand je dis racing, je pense allégée, vidée, vitres légères... qu'elle sente la course quoi. Mon avis est un peu le même pour les stripes...
à bientôt.
Toniac
dommage pour toi.....toniac a écrit :eh bien non... j'ai été inscrit dans les règles de l'art comme ouvreur malgré la jeunesse de ma voiture (1980), numéro zéro, j'ai préparé ma voiture, collé de jolis numéros fournis par mon voisin sympa (Philippe Sauge, Brabham BT 38 de formule 3), fait les pressions et niveaux, putzé la voiture en ordre et me suis présenté au contrôle technique d'avant course où j'ai appris que la direction de course avait décidé d'annuler ma candidature... la veille à 23h30... te dire si je l'ai encore en travers de la gorge, mon cadeau de noël qu'on m'a piqué... j'avais ma combi, un nouveau casque... Ma candidature a été annulée pour une sombre histoire de responsabilité... en 2003 le dernier ouvreur s'était viandé avec une Clio 3 litres et cela avait donné de gros problème aux organisateurs... Bon je l'ai trouvée un peu grosse mais je ne leur en veut plus, cette erreur est due à leur manque d'expérience de l'organisation d'une telle course, je crois. J'avais été accepté par le responsable des voiture et le comité n'a pas été d'accord... GRRR! J'ai quand même reçu le pack pilote...
Toniac