Localisation des garages

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
yop
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : sam. 23 sept. 2006 00:07
Localisation : Sainte-Croix

Localisation des garages

Message par yop »

Très cher maître Concierge,

Je te salue.

Crois-tu qu'il est possible de faire une carte pour la localisation des garages, du même genre que celle pour les membres ?

Merci pour la réponse.

Yop
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Euhhhh ... qui s'y colle ?

Si quelqu'un se charge de la gérer et de vérifier qu'elle soit à jour ... et que les garagistes qui ne sont pas sur la liste ne pleurent pas !

Dès que mes murs sont secs j'aurai (peut-être) un peu plus de temps ... et de motivation !


Alain

s: depuis chez toi le plus porche doit-être Rossier à Orbes, et moyennant une petite balade Ofsky ... voire la liste (loin d'être complète)

ps: tiens "M.Ofsky" n'est pas dans la liste ... c'est au verrières (derrière la Brévine)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Ok ... c'est facilement ajoutable sur la carte actuelle ... mais ce genre d'options est payante ... bon qui va me donner les 10Euros ? Ou est-ce que je les noie dans le budget 2007 ?

AB
yop
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : sam. 23 sept. 2006 00:07
Localisation : Sainte-Croix

Message par yop »

Merci Alain pour ces réponses.

Je vais aller me promener aux Verrières, la route est jolie de ce côté...

Ca doit être un sacré boulot de faire le répertoire. Et si on peut réduire les frais, c'est pas plus mal.

Les budgets 2008 sont déjà fait ??

Bonne journée.

Lionel
Répondre