VERNISSAGE EXPOSTION A LUTRY
- trazom
- Pilote très bavard
Vernissage
Viendrons avec MC dimanche en fin d'après-midi.
BS
BS
- Hédoniste
- Vénérable
Aujourd'hui vers les 18 heures pour nous.
On se réjouit déjà de rencontrer ceux qui seront présents en ce début de soirée.
@ BS:
On se réjouit déjà de rencontrer ceux qui seront présents en ce début de soirée.
@ BS:

Dernière modification par Hédoniste le sam. 27 oct. 2007 15:01, modifié 1 fois.
- trazom
- Pilote très bavard
Une grande déception pour Ludo
Désolé, Ludo, mais après qu'elle t'a vu en photo, MC a décidé qu'on viendrait plutôt dimanche !Hédoniste a écrit :@ BS:

N.B. Tu n'as qu'à revenir dimanche incognito !

BS
- Hédoniste
- Vénérable
- Denis 965
- Vénérable
- Joc911
- pilote
- trazom
- Pilote très bavard
Un vernissage hors du commun
Très coloré ce vernissage, toutes mes félicitations à notre artiste préféré.
Très heureux d'avoir enfin pu faire la connaissance de Joc.
BS
Très heureux d'avoir enfin pu faire la connaissance de Joc.
BS
- lineagarbo
- Pilote très bavard
Hello les amis,
Quelle joie de vous avoir vu si nombreux à mon vernissage ce week-end!
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir discuter avec vous tous un verre à la main et pour une fois, il me semble ne pas avoir dit trop de bêtises. En tous cas, c'est ce qui est écrit sur le rapport officiel de Princesse Matilde
.
Je vous remercie pour ce super moment, par ordre d'arrivée:
Corine et Rod, William et Hédoniste (et leurs parents), Denis et sa jolie petite fille (qui avait un gros bleu sur le front suite à une chute à l'école, la pauvre), ensuite Elise111 et son épouse et L'Espagnol, suivis de Joc et son épouse et pour finir Trazom et son épouse également (je ne suis plus très sûr de qui est arrivé quand, car cela se bousculait au portillion!
J'espère n'avoir oublié personne!
Bien entendu, je vous tiens tous au courant dès que j'ai prévu une nouvelle expo. Comme vous savez, je suis sur ce projet de bouquin illustré sur les 30 Porsche les plus m...(je dis pas le nom pour éviter la baston!
) et je pense faire un vernissage à l'occasion de la sortie du livre. Je ne sais pas encore où, mais ce sera en 2008.
En fait, on se serait presque crus à un meeting Porsche!
En tous les cas, les galeristes et mon copain sculpteur ont également apprécié votre visite.
Pendant que j'y pense:
J'ai encore et toujours 4 pneus hivers à vendre (ex Maserati). Je me suis inscrit sur Asphalte.ch pour les mettre en vente (car là il y a des propriétaires de Maserati, les pauvres...), mais ma vente est refusée, car je n'ai pas encore 50 messages, ce que je comprends.
Y aurait-il une bonne âme ou autre bon samaritain inscrit sur le forum Asphalte qui mettrait l'annonce pour moi, pauvre Calimero
?
Comme ils sont à vendre au plus offrant (j'accepte presque tout, sauf les belle-mères!
), cela ne devrait pas prendre trop de temps.
Merci d'avance.
Je vous souhaite en tous les cas à tous une agréable journée et au plaisir de vous revoir dimanche prochain à Préverenges.
Quelle joie de vous avoir vu si nombreux à mon vernissage ce week-end!

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir discuter avec vous tous un verre à la main et pour une fois, il me semble ne pas avoir dit trop de bêtises. En tous cas, c'est ce qui est écrit sur le rapport officiel de Princesse Matilde

Je vous remercie pour ce super moment, par ordre d'arrivée:
Corine et Rod, William et Hédoniste (et leurs parents), Denis et sa jolie petite fille (qui avait un gros bleu sur le front suite à une chute à l'école, la pauvre), ensuite Elise111 et son épouse et L'Espagnol, suivis de Joc et son épouse et pour finir Trazom et son épouse également (je ne suis plus très sûr de qui est arrivé quand, car cela se bousculait au portillion!
J'espère n'avoir oublié personne!
Bien entendu, je vous tiens tous au courant dès que j'ai prévu une nouvelle expo. Comme vous savez, je suis sur ce projet de bouquin illustré sur les 30 Porsche les plus m...(je dis pas le nom pour éviter la baston!

En fait, on se serait presque crus à un meeting Porsche!

En tous les cas, les galeristes et mon copain sculpteur ont également apprécié votre visite.
Pendant que j'y pense:
J'ai encore et toujours 4 pneus hivers à vendre (ex Maserati). Je me suis inscrit sur Asphalte.ch pour les mettre en vente (car là il y a des propriétaires de Maserati, les pauvres...), mais ma vente est refusée, car je n'ai pas encore 50 messages, ce que je comprends.

Y aurait-il une bonne âme ou autre bon samaritain inscrit sur le forum Asphalte qui mettrait l'annonce pour moi, pauvre Calimero

Comme ils sont à vendre au plus offrant (j'accepte presque tout, sauf les belle-mères!

Merci d'avance.
Je vous souhaite en tous les cas à tous une agréable journée et au plaisir de vous revoir dimanche prochain à Préverenges.
- trazom
- Pilote très bavard
BS de bon conseil
Sandro, évite de te mettre en porte-à-faux sur Asphalte, c'est plutôt mal vu, surtout quand on est débutant !
Il y a fort peu de propriétaires de Maserati sur Asphalte, un des plus éminents vient de quitter le forum en claquant la porte !
Envoie un mp à polon qui possède une quattroporte biturbo.
BS
Il y a fort peu de propriétaires de Maserati sur Asphalte, un des plus éminents vient de quitter le forum en claquant la porte !
BS
Dernière modification par trazom le lun. 29 oct. 2007 17:23, modifié 1 fois.
- lineagarbo
- Pilote très bavard
J'ai déjà essayé Ricardo et Ebay, mais je n'ai pas reçu d'offres, même avec un prix de départ de CHF 1.--.
Il semblerait que personne ne monte des pneus d'hiver de cette dimension
Merci pour le tuyau Trazom, je vais lui envoyer un message.
Je vais tout de même pas jeter des pneus quasi-neufs! Il faut penser aux petits orphelins de Calcutta...et je déteste jeter. Je donne toujours.
Il semblerait que personne ne monte des pneus d'hiver de cette dimension

Merci pour le tuyau Trazom, je vais lui envoyer un message.
Je vais tout de même pas jeter des pneus quasi-neufs! Il faut penser aux petits orphelins de Calcutta...et je déteste jeter. Je donne toujours.
- lineagarbo
- Pilote très bavard
Re: BS de bon conseil
Mais si je me trompe, se mettre en porte-à-faux, c'est plutôt normal quand on roule en 911...trazom a écrit :Sandro, évite surtout de te mettre en porte-à-faux sur Asphalte, c'est plutôt mal vu, surtout quand on est débutant !
BS