Par contre, le chassis est de la Turbo (comme la 4S) ou c'est un chassis normal (Comme la 2S, par exemple)?

Merci d'éclairer ma lanterne de novice (sans fin...)

Je suis preneur de tes sources sur la caisse qui serait soudée sur la RS mais pas sur la GT2 car je n'ai jamais réussi à trouver l'info.vravolta a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles le chassis, mais en tout cas, c'est pas un chassis large (donc pas des trains AR de 4S ou turbo) et c'est pas la même chose qu'un carrera normal, donc c'est encore un 3e truc.
Par exemple, une RS a une plage étendue de règlages de carrossage à l'AV via plusieurs positions de la tête d'amortisseur : une position fixe pour la route et une plage règlable plus à l'intérieur pour la piste. Une RS a aussi une caisse soudée, chose qui n'existe pas sur la turbo, la 4S ni même la GT2. La RS ayant des trains étroits mais étant plus large que 993 normale, je suppose que la différence doit se faire sur la largeur et le déport des jantes.
Pour confirmer ces prix :enzogulforange a écrit :....il y a au Carreraclub quelques porschistes bien renseignés sur la cote des RS'95, mais pour te donner un ordre d'idée, et sans aborder la question de l'état ou du kilométrage:
RS'95 de base: dès 90 KF
RS'95 CS: dès 110 KF
le nombre d'exemplaires produits, et celui des beaux exemplaires après 12 ans donne quelques indications sur le comportement de la cote ces dernières années....(ascension vertigineuse)
Denis 965 a écrit :Pour confirmer ces prix :enzogulforange a écrit :....il y a au Carreraclub quelques porschistes bien renseignés sur la cote des RS'95, mais pour te donner un ordre d'idée, et sans aborder la question de l'état ou du kilométrage:
le nombre d'exemplaires produits, et celui des beaux exemplaires après 12 ans donne quelques indications sur le comportement de la cote ces dernières années....(ascension vertigineuse)
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8D0020E5A7
Initialement à 75 000 Euros fin août mais invendue.
Denis
Salut Michel,Haratchi2 a écrit :Denis 965 a écrit :Pour confirmer ces prix :enzogulforange a écrit :....il y a au Carreraclub quelques porschistes bien renseignés sur la cote des RS'95, mais pour te donner un ordre d'idée, et sans aborder la question de l'état ou du kilométrage:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8D0020E5A7
Initialement à 75 000 Euros fin août mais invendue.
Denis
Salut Denis,
Il s'agit d'une auto de course visiblement très bidouillée......
Je cite:
-évolué rsr
-chassis gt2
-carbone origine porsche
Elle a dû, si c'est celle à laquelle je pense, limer pas mal de bitume au Club Europa......
Plus du tout une auto d'origine.....donc ce prix n'est pas le meilleur exemple......
Quand à une RS 95 à partir de 90KF, oui mais avec 150'000 km.....sinon, je demande à voir.......car je cherche et ne trouve pas
Salutations.
Haratchi2 alias Haratchi
Je ne crois pas que la mienne soit "bidouillée"Haratchi2 a écrit : Il s'agit d'une auto de course visiblement très bidouillée......
Je cite:
-évolué rsr
-chassis gt2
-carbone origine porsche
Elle a dû, si c'est celle à laquelle je pense, limer pas mal de bitume au Club Europa......
Plus du tout une auto d'origine.....donc ce prix n'est pas le meilleur exemple......
Haratchi2 alias Haratchi