Pour une fois, je ne peux qu'être d'accord avec Michelharatchi a écrit :Un conseil !boboracingteam a écrit :Salut voisin,
Ses seules options son 030 et 220... parfaite quoi !
Pour avoir été apprenti mécano chez Porsche à Lausanne, je connais bien tes voitures, ton ex 968 (qui m'as donné l'envie d'en posséder une... et blanche) et la gamme Porsche. Il est clair que si le budget me permettait de passer à une RS92, l'affaire serait entendue mais ce n'est malheureusement pas le cas, du moins pour le moment.
Ensuite il est vrai que je serais certainement moins rapide avec une 993 moins affutée mais j'ai aussi envie d'en profiter sur la route un peu plus souvent et surtout de passer le moteur en sac à dos, les PMA c'est super, équilibré, rapide à souhait et j'adore voir les gens venir voir la voiture dubitatifs après avoir été doublés en piste... un régal ! Mais l'appel du flat 6 est plus fort... passion - raison... l'avenir me diras si j'ai bien fait !
Gardes ta 968 CS encore un moment et mets des sous de côté pour une RS92.... Tu ne perdras rien en conservant ta 968...pour sûr....
La 968 CS M030 est une auto absolument exceptionnelle.....qui gagne à ête connueProbablement le meilleur châssis Porsche..... Un rail !
Crois. moi, garde tes sous pour une RS 92 qui est l'auto ultime pour la piste....et je sais de quoi je parles..... Une des meilleurs Porsche 911 sortie ces dernières années comme la RS 95 ..et la reine 993 GT2![]()
Je reste persuadé que tu risques de tomber de haut si tu prépares une 993 pour la piste.....Pour être devant une 968 CS, tu vas te ruiner..... Au niveau plaisir de pilotage et efficatité sur circuit, la 968 CS est sublime !
A+
Haratchi
