radar

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par loco244 »

Pendant que l'on est dans le sujet , juste encore une petite mise au point: ce que les conducteurs LAMBDA ne savent bêtement pas :

Sur autoroute, lors de limitation à 120, on peut passer devant les radars à 140 compteur avec la plupart des autos sans aucun risque d'être flasché et lors des limitations à 100 (exemple contournement de Genève ) , on peut mettre le compteur à 120 mais attention maximum sinon à 121/122 clic-clac kodak !! J'ai testé pour vous ...
Il y a quand même de la marge ... Que penser des stupides traine-couillons qui monopolisant la piste de gauche freinent devant les radars lorsqu'il sont seulement à 120 compteur ... INOUI ! Zont tellement peur de devoir débourser 40.- Fr les rapiats ....
Et ce sont les mêmes qui tiennent des hautes théories sur la circulation routière !
Cet état de fait contribue largement à la création des bouchons et ralentissements générateurs d'accidents, en plus ça énerve les usagers lucides et les incite à des manoeuvres dangereuses afin d'éviter ces parasites irresponsables et fauteurs de troubles de la route.
En surplus, le trafic autorégule automatiquement la vitesse, essayez donc de rouler à 160 km/h en fin de journée, par contre à 3h du matin moment où généralement le trafic le permet on peut le faire sans risques et cela sans gêner qui que ce soit !
Le radars autoroutiers ne servent donc qu'à créer de graves incidents ... et j'oubliais le plus important de remplir les caisse de l'état , il faut cesser de nous prendre pour des 'mongols'!

Et après ça on traite de criminel les bons conducteurs .... où est la justice ?

Ouffff... ça soulage ....!..
Dernière modification par loco244 le ven. 07 déc. 2007 18:57, modifié 2 fois.
cela devient urgent de se faire plaisir ...
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

boboracingteam a écrit : Je ne suis pas flic, ni politicien et ne bosse pas au BPA mais simplement je comprends...
Je suis assez d'accord....

je vais jouer au vieux:

le problème est aussi la quantité de vehicules qui roulent maintenant par rapport a 30 ans en arrierre.

On pouvait tourner la nuit entière ( sur la neige par exemple ) sans croiser un seul vehicule...Alors la vitesse cela ne regardait que le conducteur de l'auto, il etait tout seul sur la route....

Maintenant au cas par cas, il y a des fois ou la facon d'appliquer la LOI par la maraichaussée est insuportable....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

D'accord avec ce que déclare boboracingteam...

De plus, je vous invite à faire le calcul entre la différence de rouler à 120km/h ou à 140Km/h sur autoroute pour se rendre à un endroit en comptant les minutes d'attente au feux rouges, ect... ;-)

Cela a été prouvé : on ne gagne absolument pas de temps à rouler plus vite (sur routes ouvertes) !!!

Alors relax, on roule aux limitations (+10 c'est pas un drame), on arrête de se plaindre...et si on arrive pas à profiter de son engin comme ça, on va sur circuit ]:-)

Que dire encore de plus ? Le plaisir n'est pas dans la ligne droite :happyjump:
Aucune utilité et aucun "fun" de rouler à 150km/h sur autoroute, en revanche à 100km/h sur un beau col de montagne....c'est une autre histoire ! :-$
Répondre