Et voilà, c’est fini.
Le moteur & Bv ont retrouvé leur place.
En deux fois, car j’ai du redescendre le tout pour cause de butée d’embrayage qui avait pivoté sur la fourchette, faut voir le bon côte, maintenant je sais parfaitement comment reposer le moteur.
Pour la visserie, j’avais pensé au tout inox, mais finalement rien ne vaut les écrous cuivre sur un échappement.
J’en ai profité pour mettre à l’air libre la WG et j’ai ouvert le silencieux.
Vidé celui-ci de quelques morceaux et ressoudé une tôle d’emballage.
Le résultat est pas mal, question sonorité.
Il me reste à faire un réglage fin de la commande d’embrayage et rouler jeunesse
J’en ai profité pour régler le jeu d’un roulement AV gauche qui avait un peut de jeu.
Désoler pour la qualiter des photos, mais j'avait pas prévu dans faire, donc c'est le résultat avec natel
Pour cela il faut un arrache pour le cache moyeux, une grosse douille, une grande vis M10 avec écrou + une large rondelle ont fait l’affaires.
Une fois le cache sortie,

il y a un écrou en forme d’ovale qui serre le roulement et une rondelle.
Cet écrou a un arrêt par vis imbus, le disque a en son centre un trou pour atteindre cette imbus. Débloqué le, serre l’écrou puis revenir un peut en arrière, env. ¼ de tour.
La rondelle située derrière doit pouvoir bouger grassement avec un tournevis.
Une fois la bonne pression obtenue, bloquer l’imbus et remettre le cache moyeux à coup de maillet.
Contrôler le jeu en bougeant la roue sur son axe de bas en haut. Pas de jeu parfait, attention si vous bloquez trop fort, le roulement va chauffer et se bloquer.