LittleSurfer a écrit :Tiens, Corine tu as passé un niveau: tu es devenue "pilote très bavard"... tu causes autant dans ton cockpit??![]()

Je n'ai pas de gateau au chocolat, mais pour contre je m'avez rappelé que corine aime bien le turron espagnol et je t'amené quelque plaques d'espagneCorine a écrit :Bien joué LittleSurfer, qui, vous avez remarqué, se met à l'abri de tout oubli de façon très habile... faudrait que j'en prenne de l'exemple!!!![]()
CP Balance??? Naaannn, juste le gâteau ça suffira!MIAM! (euh, au chocolat si possible... sans vouloir abuser donc!)
Penses à moi aussi... pour mon anniversaire!!!L'espagnol a écrit :Je n'ai pas de gateau au chocolat, mais pour contre je m'avez rappelé que corine aime bien le turron espagnol et je t'amené quelque plaques d'espagneCorine a écrit :Bien joué LittleSurfer, qui, vous avez remarqué, se met à l'abri de tout oubli de façon très habile... faudrait que j'en prenne de l'exemple!!!![]()
CP Balance??? Naaannn, juste le gâteau ça suffira!MIAM! (euh, au chocolat si possible... sans vouloir abuser donc!)
Tu les aurais le 3 fevrier
Miam du nougatL'espagnol a écrit :Je n'ai pas de gateau au chocolat, mais pour contre je m'avez rappelé que corine aime bien le turron espagnol et je t'amené quelque plaques d'espagneCorine a écrit :Bien joué LittleSurfer, qui, vous avez remarqué, se met à l'abri de tout oubli de façon très habile... faudrait que j'en prenne de l'exemple!!!![]()
Tu les aurais le 3 fevrier