Bonjour à tous,
J’aurai besoin de conseils de connaisseurs des C4, j'ai un ami qui cherche une 964 C4 et nous sommes allé en voir 2 aujourd’hui chez nos amis suisse allemand et j’aurai quelques questions :
1. Une 964 C4 de 1990 avec le code pays C02 (USA) qui a été importée en Suisse en 1993, ça vaut quoi par rapport à une Suisse ?
Est-ce qu’il y a des pièces mécaniques différentes à part le pare-choc arrière, le gros feu de stop sur la lunette arrière et les feux ?
J’ai contrôlé le numéro de châssis et c’est bien une américaine.
2. Une autre C4 de 1990, mais j’ai trouvé un bruit inquiétant, une sorte de bruit de roulement entre 50 et 80 km/h, le gars m’a baratiné comme quoi cela provenait de pneus qui étaient froid… blablabla… mais après essai et pneus chaud le bruit était toujours présent. Je pense peut être au pont mais je ne connais du tout la C4.
Autre problème la pédale d’embrayage ne remonte que jusqu’à la moitié de la course et le point de friction est tout en bas, c'est-à-dire qu’il suffit de relâcher à peine 5mm pour que la voiture avance!
Merci d’avance pour ces infos.
PS si vous avez une C4 à vendre n’hésitez pas, faite-moi signe.
A+
Fabrice
Questions achat 964 C4, pas d'inquiètude c'est pas pour moi!
- Faf 964
- Pilote très bavard
- thierry3.6
- Nouveau
2. Une autre C4 de 1990, mais j’ai trouvé un bruit inquiétant, une sorte de bruit de roulement entre 50 et 80 km/h, le gars m’a baratiné comme quoi cela provenait de pneus qui étaient froid… blablabla… mais après essai et pneus chaud le bruit était toujours présent. Je pense peut être au pont mais je ne connais du tout la C4.
Salut ,
le bruit c'est souvent les pneus
quand il ont une usure importante ou suivant les marques

Autre problème la pédale d’embrayage ne remonte que jusqu’à la moitié de la course et le point de friction est tout en bas, c'est-à-dire qu’il suffit de relâcher à peine 5mm pour que la voiture avance!
a mon avis ou l'émetteur récepteur est mort ou c'est l'embrayage qui est HS
Salut ,
le bruit c'est souvent les pneus
quand il ont une usure importante ou suivant les marques

a mon avis ou l'émetteur récepteur est mort ou c'est l'embrayage qui est HS
Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE.
IL VERO SIGNORE E' COLUI CHE E' PADRONE DEL PROPRIO TEMPO.
IL VERO SIGNORE E' COLUI CHE E' PADRONE DEL PROPRIO TEMPO.