[Pas pour 56k] *Moyens de locomotion*
- francksc83
- Pilote très bavard
- trazom
- Pilote très bavard
Val du Fier
Dernière modification par trazom le jeu. 07 janv. 2010 16:40, modifié 2 fois.
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Ne commence pas sur ce sujet Aurélie!!!
Je rêve d'un bateau depuis longtemps,le jour où je gagne au loto je m'offre un 35 mètres avec 2 moteurs de 1000ch!
SG
Je rêve d'un bateau depuis longtemps,le jour où je gagne au loto je m'offre un 35 mètres avec 2 moteurs de 1000ch!
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- aurélie
- Confirmé
Histoire de te faire rêver :stefFBMDM a écrit :Ne commence pas sur ce sujet Aurélie!!!
SG
J'ai plusieurs brevets sous le coude concernant les bateaux et la production électrique en mer.. Je vais développer cela en construisant un nouveau bateau de 24-26 m , je pense. Il deviendra mon habitation principale et me servira de promotion dans le monde.. A moi, le tour du monde

Donc, création d'un bureau d'eengenering ou un chantier naval.. Je tape l'état français pour les subventions...

- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Tu fais quoi comme boulot dans ta vie???aurélie a écrit : J'ai plusieurs brevets sous le coude concernant les bateaux et la production électrique en mer.. Je vais développer cela en construisant un nouveau bateau de 24-26 m , je pense. Il deviendra mon habitation principale et me servira de promotion dans le monde.. A moi, le tour du monde

"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "