Mutilation Génétique

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!

A vous de choisir

944 S Original
2
6%
944 S2 Banal
1
3%
924 Turbo Pour ne pas faire comme tout le monde
1
3%
964 RS 92 Facile
3
9%
968 CS Efficace
14
41%
928 GTS Trop confort
0
Aucun vote
996 C4 Full option
3
9%
964 C4 Trop dur à acheter
2
6%
993 GT2 pour faire de l'ombre a Denis
8
24%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Petit Bolide a écrit :Et voilà, moi aussi j'ai voté mais je ne vous dirais pas pour quoi.
MYSTERE :-P
Facile, il y a un vote de plus pour la 968 CS... :-D

Denis
Petit Bolide
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Inscription : mer. 30 mai 2007 17:53
Localisation : servion

Message par Petit Bolide »

Denis 965 a écrit : Facile, il y a un vote de plus pour la 968 CS... :-D

Denis
C'est pas beau de tricher ]:-) ]:-) ]:-)
Avatar de l’utilisateur
satanas30
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : lun. 21 août 2006 02:36
Localisation : nantes/france

Message par satanas30 »

a voté aussi... pour la 968 !!
a priori j'ai pas voté original!!!!

mais connaissant l'oiseau... ça semble logique !!!! :-D

sauf grosse surprise !! :-P

jean-michel ]:-)
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Phil 924S 928S4 986 a écrit : Il s'agit donc d'un 968CS de 1993 avec le M030 et M220 mais aussi le pack confort et la clim pour que le pilote ne transpire pas trop elle a 137000 km
Wooaa, elle est terrible :happyjump:

Félicitations pour ta future acquisition !

Si c'est pas trop indiscret, elle vient d'ou ? Il me semble en avoir vu une dans cette couleur à Corsier-sur-Vevey...

P.S : j'ai voté pour la 944 S :-$
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

swiss944 a écrit :
Phil 924S 928S4 986 a écrit : Il s'agit donc d'un 968CS de 1993 avec le M030 et M220 mais aussi le pack confort et la clim pour que le pilote ne transpire pas trop elle a 137000 km
Wooaa, elle est terrible :happyjump:

Félicitations pour ta future acquisition !

Si c'est pas trop indiscret, elle vient d'ou ? Il me semble en avoir vu une dans cette couleur à Corsier-sur-Vevey...

P.S : j'ai voté pour la 944 S :-$
Bravo, la voiture semble belle et le moteur et son compartiment sont super nickels (juste une question : j'espère que ce ne sont pas des points de rouille que j'aperçois à l'extrémité avant de la fixation des ailes mais simplement la saleté qui s'infiltre toujours dans les rainures du capot ?).

La couleur va rappeler des souvenirs à certains...

Mais les sièges baquets étaient en option sur la CS car là ce sont des sièges normaux ?

Pour le chassis, cela va te changer de la 924...

Ce ne serait pas devant chez Rossier à Orbe qu'ont été prises ces photos ?

Denis
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Les baquets étaient de série sur la CS, tout comme la suppression des sièges arrières, sauf que l'hérésie du pack confort sur ce modèle fait que certaines ont des sièges normaux et une banquette ar.
Bon au moins elle à le 030 et le 220 qui eux auraient du être les seules options dispo sur la CS.

A+
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Exact je l'ai vue chez Rossier à Orbe.
Bel achat, on se rejouis de voir ton nouveau jouet. :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Magnifique Phil! La couleur est originale en plus et tu as les CUP II :happyjump:

Il faudra que je monte avec toi à l'occasion. Avec tout ce que j'ai entendu sur le M030, cette option doit vraiment offrir une excellente tenue de cap.

Manque plus qu'une 968 cabrio au Carreraclub afin d'avoir toutes les déclinaisons. :-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

...bravo Phil (ou M. efficace), bon choix pour faire des ravages aux slaloms !

la photo de la 968 de Ludo qui figurait sur la page d'accueil du Carreraclub il y a peu était donc prémonitoire !

amarante, comme l'ex-993 d'Alain...!
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3530
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Dire que tu aurais pu avoir une 993 L39D avec M030 !!!
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

Belle acquisition ! :groupjump:

Un miracle d'efficacité cette auto ! Mon paternel a réalisé ses tours les plus rapides au Nürburgring avec une 968 CS speedgelb avec arceau intégral, baquets et toute la panoplie... dont un mémorable double tête à queue sur le pont de Breitscheid ! Elle était sûre et permettait une attaque franche et très rapide. :groupjump:

Une fois lancée, elle avait un comportement extraordinaire surtout chaussée en Pirelli P Zéro C et du couple a revendre. ~:-(

Je ne comprend pas pourquoi Porsche a cessé la production de ce modèle alors qu'il devenait (enfin) une arme très redoutable... peut-être pour ne pas canibaliser les ventes de la 911 ? 8-O
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

félicitations elle est très belle et avec une auto aussi efficace et notre Phil aux commandes ça va barder pour les chronos :groupjump:
Light is right
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

easy_elfer a écrit : Je ne comprend pas pourquoi Porsche a cessé la production de ce modèle alors qu'il devenait (enfin) une arme très redoutable... peut-être pour ne pas canibaliser les ventes de la 911 ? 8-O
Parce qu'une Porsche c'est une 911 et rien d'autre pour un certain nb (et air cooled uniquement pour les plus extrémistes). En même temps sans ses "erreurs" (pma, fabrication de l'Audi RS2, boxster, ou même Cayenne (mais qui lui rompt complètement avec la notion de voiture sportive)), Porsche ne serait pas la machine à millions qu'elle est aujourd'hui car ils n'auraient simplement pas survécu.

En fait la 968 turbo s (une vingtaine d'exemplaire), et la turbo rs (uniquement 4 exemplaires d'usine pour la compétition) devaient être parmi les plus performantes de la gamme, mais une turbo s coutait très cher et n'avait pas l'image, uniquement 4cylindres...

Et bon, même avec des perfs hors pair on aurait dit qu'elle était trop facile. (un peu le discours qu'on entend pour les f1 ou les gt récentes, en oubliant que cette "facilité" permet simplement de repousser les limites et qu'au final ce n'est sans doute pas plus facile, car tolérant moins l'approximation)


A+
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Confirmé
Confirmé
Messages : 235
Inscription : mar. 02 mai 2006 21:53
Localisation : Vaires ( France )

Message par Froggy »

Super. J'ai toujours un faible pour la 968. Encore une fois, j'aime bien la couleur.
Félicitations. :skeub:
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Super choix ! Je crois savoir cette auto d'une efficacité redoutable ..~:-(

Je craquerai aussi bien pour ou alors une turbo S !

Encore aujourd'hui une référence en comportement routier, rarement égalé, bref quoique l'on dise, c'est de la pure Porsche :skeub:

Didier
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre