Facile, il y a un vote de plus pour la 968 CS...Petit Bolide a écrit :Et voilà, moi aussi j'ai voté mais je ne vous dirais pas pour quoi.
MYSTERE

Denis
Wooaa, elle est terriblePhil 924S 928S4 986 a écrit : Il s'agit donc d'un 968CS de 1993 avec le M030 et M220 mais aussi le pack confort et la clim pour que le pilote ne transpire pas trop elle a 137000 km
Bravo, la voiture semble belle et le moteur et son compartiment sont super nickels (juste une question : j'espère que ce ne sont pas des points de rouille que j'aperçois à l'extrémité avant de la fixation des ailes mais simplement la saleté qui s'infiltre toujours dans les rainures du capot ?).swiss944 a écrit :Wooaa, elle est terriblePhil 924S 928S4 986 a écrit : Il s'agit donc d'un 968CS de 1993 avec le M030 et M220 mais aussi le pack confort et la clim pour que le pilote ne transpire pas trop elle a 137000 km![]()
Félicitations pour ta future acquisition !
Si c'est pas trop indiscret, elle vient d'ou ? Il me semble en avoir vu une dans cette couleur à Corsier-sur-Vevey...
P.S : j'ai voté pour la 944 S
Parce qu'une Porsche c'est une 911 et rien d'autre pour un certain nb (et air cooled uniquement pour les plus extrémistes). En même temps sans ses "erreurs" (pma, fabrication de l'Audi RS2, boxster, ou même Cayenne (mais qui lui rompt complètement avec la notion de voiture sportive)), Porsche ne serait pas la machine à millions qu'elle est aujourd'hui car ils n'auraient simplement pas survécu.easy_elfer a écrit : Je ne comprend pas pourquoi Porsche a cessé la production de ce modèle alors qu'il devenait (enfin) une arme très redoutable... peut-être pour ne pas canibaliser les ventes de la 911 ?