trazom a écrit :cl a écrit :Heu trazom, t'es sur que c'est une RS? Me semblait qu'il était question d'une C2 préparée piste, mais je peux me tromper. Donc les jantes d'origine ne seraient pas de Mg. Par ailleurs le magnesium est plus à réserver pour la piste uniquement, avec un stockage dans de bonnes conditions de température et d'hygrométrie, donc des cup I en alu, certes plus lourdes, font plus l'affaire pour l'usage quotidien.A+
Disons qu'elle ressemble à une 964 RS, mais comme je n'ai pas tout suivi et que la voiture a été modifiée extérieurement (le spoiler notamment) il devient difficile de s'y retrouver. A noter quand même que les buses des lave-phares font défaut et que la plaque minéralogique arrière est éclairée par les côtés, ce qui propre à la RS.
Peu importe, étant assez puriste j'ai simplement été surpris qu'elle soit équipée des jantes de la 993, que je trouve fort belles au demeurant !
Malheureusement pas une RS mais elle est pardonnée !
Alors après un week-end passé ensemble voici plus de précisions...
Chassis H&R fileté super et bien réglé par Vito... tip top
Freins av 993 turbo et pagid aux 4 coins COUIIIIIIIIIIINE
Moteur monté par De Siebenthal, 310cv... quelle poussée ! Quel couple ! quelles reprises ! juste magnifique !
Pont court 8:32 monté par Vito, complète à merveille le moteur... super perf au final !
Sièges répliques de GT3 en carbone et alcantara...Harnais sparco
Arceau heigo, barre anti rapprochement, durites aviation.
Peinture neuve dans sa teinte d'origine, suppression des lave-phares, pare choc ar de RS (bien vu trazom).
En voilà un peu plus... je continue de la découvrir comme vous mais que du bonheur... je ne regrette pas d'avoir changé ma 968 même si elle me manque beaucoup... elle allait tellement bien ! seulement dans la vie on as (pour le commun des mortels) pas l'argent qui tombe du ciel... ni les places de parc