Elle est belle à en

Si en plus, elle arrache le bitume: que du bohneur!
Félicitations.
Faudra se faire une sortie ensemble pour comparerboboracingteam a écrit :Justement il y as une grande interrogation sur ce qu'il y a eu dans le moteur... Après téléphone à De Siebenthal (pas super motivé à me répondre au passage...) il y aurait eu fil chaud, boitier et cata sport mais il m'as dit ça de mémoire et cela date de plus de 3 ans...
La personne qui l'avait avant moi l'avait rachetée à la famille du propriétaire mort en moto, donc pas possible de connaitre son historique de ce côté là.
En regardant de plus près, pas de fil chaud ni de cata sport, pourtant les chevaux sont là... (diagramme de banc de chez de Siebenthal à l'appui dans le dossier et franchement elle pousse !), un peu comme ton moteur Nono...
Arbres à cames ? culasses retravaillées ? 3.8 ?
Je ne connais pas son poids mais au niveau de l'allégement il y a les panneaux RS, moquette RS, bacquets carbone, plus d'essuie-glace ar... c tout je pense.
Il ne s'agit pas de deviner mais de reconnaître mdr !Nono a écrit :Rien qu'en voyant le bas de tableau de bord, certains auraient pu deviner que ce n'est pas une RS. Cela dit, pour l'avoir vu tourner à Bresse, elle marche fort et fait un joli bruit !
Ben je ne suis pas certain que la marque y figure mais j'aimerais en effet bien voir comment il est fait, mais aussi pour toi afin de savoir exactement ce qu'il y a dessus ou non et ce qui est d'origine ou nonboboracingteam a écrit :ainsi que voir la marque de mon échappement !!
Je vais essayer de venir à une rencontre, ça me ferait plaisir de vous rencontrer tous !