MA GRENOUILLE !!!!!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

Un coté racing hyper sympa.
Elle est belle à en :'-(
Si en plus, elle arrache le bitume: que du bohneur!
Félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3534
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :Justement il y as une grande interrogation sur ce qu'il y a eu dans le moteur... Après téléphone à De Siebenthal (pas super motivé à me répondre au passage...) il y aurait eu fil chaud, boitier et cata sport mais il m'as dit ça de mémoire et cela date de plus de 3 ans...

La personne qui l'avait avant moi l'avait rachetée à la famille du propriétaire mort en moto, donc pas possible de connaitre son historique de ce côté là.

En regardant de plus près, pas de fil chaud ni de cata sport, pourtant les chevaux sont là... (diagramme de banc de chez de Siebenthal à l'appui dans le dossier et franchement elle pousse !), un peu comme ton moteur Nono...

Arbres à cames ? culasses retravaillées ? 3.8 ?

Je ne connais pas son poids mais au niveau de l'allégement il y a les panneaux RS, moquette RS, bacquets carbone, plus d'essuie-glace ar... c tout je pense.
Faudra se faire une sortie ensemble pour comparer ;)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

oui ça serait intéressant ! je me demande aussi ce que valent ces H&R sur piste... je me réjouis de tester tout ça !!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3534
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :oui ça serait intéressant ! je me demande aussi ce que valent ces H&R sur piste... je me réjouis de tester tout ça !!
Perso, j'ai le chassis d'origine et ça va déjà très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

ah oui mais un chassis de RS avec des barres stab RS c sûr que ça peut que bien aller !! :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3534
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :ah oui mais un chassis de RS avec des barres stab RS c sûr que ça peut que bien aller !! :-D
J'ai quand même du souci à me faire... Entre ton expérience et ta belle Amethyste, j'ai hâte de voir ça en action !!! :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

oulaaaaa ! non non je débute en 911 moi, c'est quand même un peu différent ! la 968 en slick même ma grand-mère peut aller vite dedans ! :-D

Cela dit je suis vraiment content de ré-apprendre à piloter une voiture bien différente, ça va être sympa !

Sur le papier effectivement mon améthyste doit aller vite si bien menée... on verra ça !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Si tu passe me voir (ou lors d'une rencontre avec le CC) je pourrais qu'avec mon oeil persant te dire ce qu'il y a de modifié sur ton moteur et ta voiture aussi du même coup ;-) ce sera avec plaisir et gratos pour un passionné de plus en C2 ;-) :happyjump:

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

ainsi que voir la marque de mon échappement !!

Je vais essayer de venir à une rencontre, ça me ferait plaisir de vous rencontrer tous !
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

L'intérieur de la 964 RS

Message par trazom »

Nono a écrit :Rien qu'en voyant le bas de tableau de bord, certains auraient pu deviner que ce n'est pas une RS. Cela dit, pour l'avoir vu tourner à Bresse, elle marche fort et fait un joli bruit ! 8)
Il ne s'agit pas de deviner mais de reconnaître mdr !

C'est vrai que j'aurais pu me donner la peine de comparer:
Image
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

boboracingteam a écrit :ainsi que voir la marque de mon échappement !!

Je vais essayer de venir à une rencontre, ça me ferait plaisir de vous rencontrer tous !
Ben je ne suis pas certain que la marque y figure mais j'aimerais en effet bien voir comment il est fait, mais aussi pour toi afin de savoir exactement ce qu'il y a dessus ou non et ce qui est d'origine ou non ;-)

Si tu as un moment de libre fait moi signe ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

tout dépends de où tu veux que je te retrouve ? Un moment ça se trouve... ;-)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

oui une certaine Michèle Mouton... :-D non j'déconne
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

boboracingteam a écrit :tout dépends de où tu veux que je te retrouve ? Un moment ça se trouve... ;-)
Ben je sais même pas d'où tu es ? (tu as mis Lausanne mais c'est vague) si t'es pas loin de Bussigny pourquoi pas ?

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Cugy le soir et la nuit :-D

Garage Berger à Lausanne la journée... donc c'est jouable
Répondre