Voiture des membres
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
Je dois avouer un truc,je me suis rendu compte que Choco-Chrome était au MH en visionnant le DVD du meeting,je ne l'avais pas remarqué au milieu des autres lors de la sortie!
SG,
SG,
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- L'espagnol
- Confirmé
- Messages : 301
- Inscription : ven. 21 juil. 2006 17:24
- Localisation : Lausanne
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Mais c'est rien elle le méritte emplement (en plus dans cette couleur)marchalf a écrit :Merci Marco c'est bien sympa.Marco 964 a écrit :Elle est superbe cette Turbo félicitation
Tu sais que c'est ta voiture qui me donne envie de changer l'aileron...
Mais tu devrais laisser ton aileron d'origine car sur une Turbo ce modèle est parfait (celui d'origine donc) et en plus il est bien étudié pour refroidir l'échangeur, ceci n'est que mon avis mais je laisserais tel quel
A+ Marco
- marchalf
- Nouveau
- Messages : 11
- Inscription : mer. 25 juil. 2007 14:55
Merci Marco pour cet avis. ça va je pense en effet m'aider dans mon choix.
L'aileron de la RSR n'est pas adapté pour l'échangeur du turbo? Donc il y a des risques de pertes de performances?
En tout cas ce que tu me dis me rassure, si un jour tu passes sur Dijon (ou à Prenois ) ça serait avec plaisir de te croiser avec ta belle.
L'aileron de la RSR n'est pas adapté pour l'échangeur du turbo? Donc il y a des risques de pertes de performances?
En tout cas ce que tu me dis me rassure, si un jour tu passes sur Dijon (ou à Prenois ) ça serait avec plaisir de te croiser avec ta belle.
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Je content d'avoir pu t'aider ou ou te donner un avis objectif (perso) je pense que l'aileron de RSR est adapatable sur une Turbo mais je suis quasi certain qu'il n'est pas aussi bien fait que celui de la turbo (je pense qu'il n'y a pas une surface aussi plane avec les joints qui empèche l'air d'aller par ailleur qu'au travers de l'échangeur ... alors oui dans ce cas il y a perte d'energie et donc perte de CV.marchalf a écrit :Merci Marco pour cet avis. ça va je pense en effet m'aider dans mon choix.
L'aileron de la RSR n'est pas adapté pour l'échangeur du turbo? Donc il y a des risques de pertes de performances?
En tout cas ce que tu me dis me rassure, si un jour tu passes sur Dijon (ou à Prenois ) ça serait avec plaisir de te croiser avec ta belle.
Pour Dijon pas de soucis j'y suis tous les mois depuis Avril (en générale avec WIRZ (les lundi) et peut être avec l'IDF et peut-être encore avec un autre club .. à suivre mais ce sera avec plaisir de te rencontrer là-bas
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Non c'est un garage Suisse WIRZ qui loue la piste pour tous ceux qui veulent tourner et moi j'y vais à chaque fois avec eux car c'est journée libre (je veux dire sans cession)marchalf a écrit :Ah ok je me disais...
Et bien j'essayerai de passer le 14 avril.
C'est une sortie club?
Désolé pour le HS on stop ici promis ... (si jamais tu as d'autres questions ont continue via MP)