SG,

Mais c'est rien elle le méritte emplement (en plus dans cette couleur)marchalf a écrit :Merci Marco c'est bien sympa.Marco 964 a écrit :Elle est superbe cette Turbo![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation
Tu sais que c'est ta voiture qui me donne envie de changer l'aileron...
Je content d'avoir pu t'aider ou ou te donner un avis objectif (perso) je pense que l'aileron de RSR est adapatable sur une Turbo mais je suis quasi certain qu'il n'est pas aussi bien fait que celui de la turbo (je pense qu'il n'y a pas une surface aussi plane avec les joints qui empèche l'air d'aller par ailleur qu'au travers de l'échangeur ... alors oui dans ce cas il y a perte d'energie et donc perte de CV.marchalf a écrit :Merci Marco pour cet avis. ça va je pense en effet m'aider dans mon choix.
L'aileron de la RSR n'est pas adapté pour l'échangeur du turbo? Donc il y a des risques de pertes de performances?
En tout cas ce que tu me dis me rassure, si un jour tu passes sur Dijon (ou à Prenois) ça serait avec plaisir de te croiser avec ta belle.
Non c'est un garage Suisse WIRZ qui loue la piste pour tous ceux qui veulent tourner et moi j'y vais à chaque fois avec eux car c'est journée libre (je veux dire sans cession)marchalf a écrit :Ah ok je me disais...
Et bien j'essayerai de passer le 14 avril.
C'est une sortie club?