voila , a défaut de ne pas avoir trouvé une 964 en bon état j'ai trouvé une 3.0 sc avec très peu de km avec un kit flat nose d'usine et en plus en weiss grand prix comme je voulais.... pas encore de photos car je vais la chercher demain après midi .... je vais avoir du mal a dormir, comme si c'était ma première carrera . Promis de photos demain! J'espere n'avoir décu personne
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
HELLO, elle etait sur autoscout c'est une flat nose première version toute en fibre avec un code peinture wiess granprix 908, bien bien allégé comme la créme a 0% de graisses lol, mécaniquement elle est en superbe état moteur revu par ruf en 2003 ainsi que la boîte mais 1 peux mal entrenue de carrosserie malheureusement , mais je vais lui donner une belle vie à présent a cette petite! très peu de km les carnets le prouvent 74 533 km au compteur en ce moment. je commence a faire les travaux de garnissage dès demain a ce sujet je cherche 2 sièges en cuir noir 964 si vous savez quelque chose faites moi signe. je poste les photos demain I PROMESS même si j'ai déjà démonté.
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
à différence que celle ci du film est noire et ma grenouille a nez plat est weiss yes sa fait les petits diables la blanche le bien, la noire le mal lol , je suis trop content d'avoir re-pris une 3.0 sc sa me fait retomber a ma première carrera ou soit il y 14 ans plu tôt, merci a tous pour les commentaires
Faf 964 a écrit :Vivement les photos
Félicitations, l'attente n'est pas trop longue, une journée ça va. Tu vas réussir à travailler ?
je ne sais pas comment je fait pour faire celles des clients et pas la mienne alors qu'elle est devant le garage, mais dès que j'ai 1 moment je vais demonter un panneau ou un compteur car samedi je doit menner toutes les pièces chez le garnisseur hé hé je n'ai pas envie de vous la montrer dans un de ces mauvais jours lol
Nono a écrit :Elle était à vendre sur Autoscout, bravo à toi même si je ne suis pas fan du flatnose
Les Flatnose en SC je ne savais qu'elle existait d'usine
je suis pas trop fan comme Nono mais une vrais 930turbo flatnose c'est un collector
Jolie transformation mais certainement pas d'usine (enfin, si, mais pas l'usine Porsche !) car le design ne correspond pas aux réalisations "officielles" de l'époque qui étaient disponibles sur commande spéciale.