pas trouvé de 964 trouvé une beauté de 3.0 sc flat nose

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
autocup
Confirmé
Confirmé

Message par autocup »

swiss944 a écrit :Vivement les photos, et bravo pour ton acquisition. ;-)

Je pensai que seules les 930 étaient "transformées" d'usine en flatnose ?
D'ailleurs très rares...série limitée uniquement en 1988 il me semble.

Tu dis "moteur revu par RUF", as-tu plus d'infos sur les modifications/optimisations apportées ?
hello swiss en effet c'est une vrai flat nose comme toi je pensait la même chose je pensait que ce n'était que les 930 à apparament non, il y a des assèz fous pour demander la même chose 3.0 sc lol j'ai encore les papiers d'origine avec les preuves de commande, les modif's moteur je n'ai vraiment pas la certitude des travaux efféctués a part que on voit tous les joints neufs ainsi que goujons de culasse dr et gc et que l'embrayage c'est un 6 patins piste et que j'ai une tonne de factures en allemand à part sa je ne sait plu grand chose lol.Elle a eu 2 proprios et le dernier c'est au (FL) DSL POUR LES PHOTOS QUE JE N'AI PAS ENCORE POSTé MAIS LA ELLE RESSEMBLE A PLU GRAND CHOSE... tout démonté pour peinture et garnissage +o(
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre