Il y a deux ans, j'ai hésité avec la Turbo 3.0, encore plus brutale à l'exercice du coups de pied au c** mais la rouille me faisait cauchemarder... alors j'ai choisi la 3.3 pour sa caisse galvanisée, d'autant plus que le modèle de 1986 est particulièrement bien abouti (toutes sortes de petites améliorations ont été réalisées sur le moteur pour le fiabiliser et le rendre moins gourmand), sans compter les amélioration portées à l'intérieur comme sur l'ensemble de la gamme 911 de cette année-là.
Il est certain que les prix de la série G (911 à parre-chocs à soufflets) grimpent depuis quelques années et atteignent ceux de la 964... en fait, les SC et 3.2 commencent à devenirs des "classiques" ! Et c'est maintenant que ceux qui les ont défigurées en les déguisant en 964 ou 993 commencent à regretter amèrement car dans le marché des anciennes, ce qui prime tient en un seul mot : l'authenticité.
Dans le Flat6, il y a aussi un article sur l'histoire légendaire des jantes Fuchs !
