
Racé, trapu, un poil large peut-etre(!?) J'adore l'extracteur d'air AR!
C'est beau à en faire pipi le long de ses Burlingtons!



Sur le coup, je n'ai pas remarqué. Apres lecture du site web, effectivement c'est une creation artistique...mais quelle creation!!Nono a écrit : Dommage que ce ne soit qu'un photoshop
Le Cayman Cup pese 1230Kgs. Justement Manthey propose des ailes AV et porte en carbone...et aussi la vitre AR en macrolon.banana a écrit :Hello!
Voici le scan d’un article concernant la Cayman S de Manthey (Manthey-Motors M325). Elle est très performante pour une préparation « soft », sans modification du moteur.
Sorry pour l’allemand… enjoy !
Chronos au Hockenheim (min.):
Cayman S: 1.15,8
Caterham CSR 200: 1.15,4
Donkervoort D8 180R: 1.14,1
Manthey-Motors M325: 1.13,6
996 GT3 (2ème version): 1.13,2
997 GT3: 1.11,7
Corvette Z06: 1.11,7
La Cayman S a un potentiel intéressant… il suffirait de la vider…
Ici, elle pèse 1’386kg car Manthey installe des jantes BBS avec un éhappement inox complet y compris le cat. Ca permet de gagner 20cv (315cv) et quelques 30 kg.
SI TU VENDS TA 993, NE T'AVISE PAS DE LA DONNER AVEC TES JANTES GT3 SANS M'EN PARLER, SINON, JE ME FOUS AU LAC!Theo911 a écrit :perso j'attends que les prix des S baissent encore un peu et je crois que je vais switcher ma 993...
un joli Cayman... http://www.rsr911.jp/ (sauf les rétros beurk)
Le Cayman est encore derrière la 997GT3ptitsuisse911 a écrit :Le Cayman Cup pese 1230Kgs. Justement Manthey propose des ailes AV et porte en carbone...et aussi la vitre AR en macrolon.banana a écrit :Hello!
Voici le scan d’un article concernant la Cayman S de Manthey (Manthey-Motors M325). Elle est très performante pour une préparation « soft », sans modification du moteur.
Sorry pour l’allemand… enjoy !
Chronos au Hockenheim (min.):
Cayman S: 1.15,8
Caterham CSR 200: 1.15,4
Donkervoort D8 180R: 1.14,1
Manthey-Motors M325: 1.13,6
996 GT3 (2ème version): 1.13,2
997 GT3: 1.11,7
Corvette Z06: 1.11,7
La Cayman S a un potentiel intéressant… il suffirait de la vider…
Ici, elle pèse 1’386kg car Manthey installe des jantes BBS avec un éhappement inox complet y compris le cat. Ca permet de gagner 20cv (315cv) et quelques 30 kg.
Ca pourrait amener la 'bete' sous les 1200Kgs...