Hello !
Voilà, je viens seulement de voir ce post ...
Donc, pour la moquette, voulant acheter 2 tapis de sol avant originaux Porsche, car tous les tapis que j'avais vu jusque-là étaient de bien piètre qualité

, j'avais été assomé par le prix

(genre 270.- pièce).
Je me suis donc mis à la recherche d'une autre solution et c'est un peu par hasard que je suis tombé sur les produits de la maison ASU. Il y a 4 ans, je me suis arrêté sur leur stand au salon de l'auto de GE (au fait, ils sont présents cette année aussi

). De fil en aiguille, après avoir vu leur sur-tapis de très bonne facture sur le stand (il existe différentes qualités de moquette et ils ont un choix hallucinant au niveau des couleurs

), ils m'ont dit qu'ils fesaient aussi des travaux sur mesures, même pour les "anciennes".
Rendez-vous fut pris, car qui dit sur-mesure, dit inspection du véhicule et mesures ... Personnelement j'ai opté pour un remplacement de mes tapis originaux Porsche, plutôt que de faire confectionner des sur-tapis, de plus je voulais une talonnette démontable au niveau des pédales (histoire de pouvoir changer cette pièce sans changer tout le tapis, mais depuis 4, aucun changement nécessaire ...). Ma 3.2 étant grise (gris arctique) et l'intérieur bleu marine, je voulais aussi un logo porsche et une inscription carrera grise sur les tapis.
Finalement je leur ai laissé mes 4 tapis (les 2 AR aussi) comme modèles, 1 semaine plus tard j'ai reçu par la poste les anciens et les nouveau tapis, avec une bonne surpise, puisque sur le tapis original conducteur de la 3.2 une partie en platique dur est cousue sur le tapis à l'arrière pour protéger le boitier Motronic, il a été décousu et ils me l'ont fixé sur le nouveau tapis avec du velcro, voilà un service top
Après 4 ans, je suis encore et toujours très satisfait du travail, de plus j'ai payé moins de 200.- pour les 4 tapis avec les frais d'envois
PS 1: les sur-tapis peuvent être commandés uniquement en spécifiant le modèle, la référence couleur et la qualité de moquette désirée (ils ont toutes les dimensions pour les voitures récentes et "standards"), mais il est indispensable de passer sur place pour une voiture ancienne ou des travaux spéciaux (ce qui est compréhensible

).
PS 2: j'ai aussi entendu du grand bien du sellier à Bulle, a côté de la carrosserie du Rond-Point, donc à voir aussi chez eux ...
@+ Albert
AZU AG
Grubenstrasee 107
322 Urtenen-Schönbühl
Tél. 031 850 00 90
info@azuag.ch
www.asuag.ch