Tu saura jamais ce qui est bon alors

Complètement d'accord avec Corine, faut pas généraliser encore une fois, le budget n'est pas forcément conséquent, ça dépend aussi de l'état de la voiture lors de l'achat et de son entretien...Corine a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout avec toi Trazom...
une 3.2l en bon état est de plus en plus rare et maintient sa côte, donc ton investissement de base est sauf, pour le reste c'est que le prix du bonheur. De plus c'est archi fiable même en usage intensif. Du temps où je faisais joujou sur circuit avec ma demoiselle, elle me coûtait du pneu, de l'essence (et encore, c'était raisonnable pour le boulot fourni), de l'huile (mais là encore sans excès), du liquide de frein, des plaquettes (ce qui me semble logique) mais pour le reste, pas besoin de réglage moteur ou autre entre les circuits, roule ma poule!
Mais comme dit Aurélie, manque un peu de puissance pour les gros circuits...
Evidemment la bête de course dans les anciennes c'est la 964RS mais ce n'est pas du tout le même budget!
CP
C'est un fait que j'ai tendance à exagérer, mais des bichonnées comme ta poule, ça ne doit pas courir les rues, en plus c'est un modèle exclusif. Curieux que la Jubilé ait été proposée en 15'' et non en 16'', mais garde précieusement tes Fuchs ! Par contre ton aileron ne doit pas être d'origine, j'espère qu'elle a aussi le spoiler pour équilibrer les flux !Corine a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout avec toi Trazom...
une 3.2l en bon état est de plus en plus rare et maintient sa côte, donc ton investissement de base est sauf, pour le reste c'est que le prix du bonheur. De plus c'est archi fiable même en usage intensif. Du temps où je faisais joujou sur circuit avec ma demoiselle, elle me coûtait du pneu, de l'essence (et encore, c'était raisonnable pour le boulot fourni), de l'huile (mais là encore sans excès), du liquide de frein, des plaquettes (ce qui me semble logique) mais pour le reste, pas besoin de réglage moteur ou autre entre les circuits, roule ma poule!CP
Non, loin de la, réflechir ne veux pas dire laisser tomberFl@t 6 a écrit :Tu te rend déjà ???![]()
Alors, reste dans ton créneau de choix...Derrick a écrit :Je cherche pas l'arme fatale, je cherche une voiture qui procure du plaisir et des sensations. Aller plus vite que tout le monde, ca m'est bien égale!
Tu as à la fois tort et raison, Corine (c'est à la fois très simple et très compliqué comme le disait le capitaine Haddock.) La Jubilé pure et dure se remarque notamment par l'absence d'aileron arrière, de jupe avant et du sigle Carrera, du moins à la sortie d'usine, car certains propriétaires n'ont pu s'empêcher d'ajouter ailerons, spoilers et sigles Carrera. Elles peuvent aussi être équipées d'origine de toutes les options disponibles sur les modèles 1988.Corine a écrit :Tes sources ne sont pas correctesla Jubilée a été déclinée dans tous les modèles, il suffisait de demander... et de payer bien entendu le code option choisi
![]()
Pour ce qui est de ma monte, elle est correcte (deux gourous d'accord), elle pique un peu du nez, l'équilibrage, le pinçage et le carrossage sont réglés en conséquence, il s'agit d'une monte classique en 15'
C'est clair que ce serait un peu dommage de dénaturer une Jubilée mais bon, chacun ses goûts.
CP
La Turbo à laquelle tu fais référence n'était-elle pas d'origine en 16'' ?Corine a écrit :En ce qui concerne la monte Turbo correcte c'est 205/55VR15AV et 225/50VR15AR (...)
CP