une 924 abandonnée..

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
francksc83
Pilote très bavard
Pilote très bavard

une 924 abandonnée..

Message par francksc83 »

ça fait mal au ventre de voir des voitures abandonnées à une triste fin comme cela :'-(

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Ça doit faire un sacré moment qu'elle dort dehors à voir l'état de la peinture! 8-O
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Bullit
Vénérable
Vénérable

Message par Bullit »

Le problème pour ces autos (924 boîte auto), c'est que même en très bel état, il n'y a pas d'acheteur !
ECS en a eu une de première main avec moins de 100 000 Km, il a mis plus d'un an à la vendre alors qu'il en voulait moins de 4 000 € et qu'elle était nickel...
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

ya quand même quelque chose de mystérieux pour moi : comment sais-tu que c'est une boîte auto ? :-$ :-$
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Regarde la 5eme photo...

Sinon c'est clair que pour une 2l en boîte auto, à 4000euros y a quasiment un zéro de trop.

Quand on voit le mal qu'a eu la S de Phil à partir, c'est pas forcément étonnant qu'elles pourrissent ainsi.

A+
kabongo
Confirmé
Confirmé

Message par kabongo »

c'est vrais qu'il n'y à pas beaucoup d'amateurs pour cette auto par contre il est encore possible d'en trouver de très belles pas cher du tout ...un de mes amis viens d'en acheter une toute belle....une 924s
54789km premier propriétaire toit ouvrant avec comme seul frais à prévoir une petit coup de caillou sur une aile et dans un état impeccable .....même le tableau de bord n'est pas fissuré 8) 8) quand je vois certaines 911 je préfère une 924 toute fraiche..... mais bon c'est une question de gout... ]:-)
Fl@t 6
pilote
pilote

Message par Fl@t 6 »

Et oui !!! les gouts et les couleurs +o( ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Je ne savais pas que les jantes alu "téléphone dial" existaient en 4 trous... pourtant Porsche est toujours très sensible à l'esthétique de l'ingénieur : jante à 5 branches = 5 trous (le dessin est parfaitement logique) et jantes à 4, 8, 12 voire 16 branches = 4 trous. Il y a des exceptions comme les jantes des premières 964 Carrera 4 qui ont 5 trous pour (je crois) 7 branches... Parfois les fabricants de jantes masquent la partie centrale avec un cache afin de dissimuler les 4 trous d'une jante à 5 branches ! Chez BBS, avec le nid d'abeille, peu importe si on a 4 ou 5 trous vu la multitude de petites branches ! Enfin, avec l'écrou central en course ou sur Carrera GT, on peut tout se permettre ! :-D
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Répondre