une 924 abandonnée..

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
francksc83
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1361
Inscription : mar. 16 mai 2006 13:15
Localisation : METZ - FRANCE
Contact :

une 924 abandonnée..

Message par francksc83 »

ça fait mal au ventre de voir des voitures abandonnées à une triste fin comme cela :'-(

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Ça doit faire un sacré moment qu'elle dort dehors à voir l'état de la peinture! 8-O
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1509
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Le problème pour ces autos (924 boîte auto), c'est que même en très bel état, il n'y a pas d'acheteur !
ECS en a eu une de première main avec moins de 100 000 Km, il a mis plus d'un an à la vendre alors qu'il en voulait moins de 4 000 € et qu'elle était nickel...
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

ya quand même quelque chose de mystérieux pour moi : comment sais-tu que c'est une boîte auto ? :-$ :-$
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Regarde la 5eme photo...

Sinon c'est clair que pour une 2l en boîte auto, à 4000euros y a quasiment un zéro de trop.

Quand on voit le mal qu'a eu la S de Phil à partir, c'est pas forcément étonnant qu'elles pourrissent ainsi.

A+
Avatar de l’utilisateur
kabongo
Confirmé
Confirmé
Messages : 153
Inscription : lun. 13 févr. 2006 09:02
Localisation : belgique
Contact :

Message par kabongo »

c'est vrais qu'il n'y à pas beaucoup d'amateurs pour cette auto par contre il est encore possible d'en trouver de très belles pas cher du tout ...un de mes amis viens d'en acheter une toute belle....une 924s
54789km premier propriétaire toit ouvrant avec comme seul frais à prévoir une petit coup de caillou sur une aile et dans un état impeccable .....même le tableau de bord n'est pas fissuré 8) 8) quand je vois certaines 911 je préfère une 924 toute fraiche..... mais bon c'est une question de gout... ]:-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Et oui !!! les gouts et les couleurs +o( ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

Je ne savais pas que les jantes alu "téléphone dial" existaient en 4 trous... pourtant Porsche est toujours très sensible à l'esthétique de l'ingénieur : jante à 5 branches = 5 trous (le dessin est parfaitement logique) et jantes à 4, 8, 12 voire 16 branches = 4 trous. Il y a des exceptions comme les jantes des premières 964 Carrera 4 qui ont 5 trous pour (je crois) 7 branches... Parfois les fabricants de jantes masquent la partie centrale avec un cache afin de dissimuler les 4 trous d'une jante à 5 branches ! Chez BBS, avec le nid d'abeille, peu importe si on a 4 ou 5 trous vu la multitude de petites branches ! Enfin, avec l'écrou central en course ou sur Carrera GT, on peut tout se permettre ! :-D
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Répondre