[3.2] Passage de 15 à 16
- Derrick
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[3.2] Passage de 15 à 16
Salut tout le monde!
Hier je suis passé voir mon revendeur de pneus préférés, pour voir ce qu'il était possible de monter en 15. Evidement, le choix est plus que limité... J'ai bien lu le post sur les pneus en 15.
J'ai peur que cela devienne de plus en plus compliqué de trouver des gommes dans cette taille. Je me demande donc, s'il ne serait pas intéressant de passer en 16 sur ma 3.2.
En ce moment, j'ai un jeu de vrai jantes Fuchs en 15 et une autre de copie aussi en 15.
Quand je vois les prix des vrai Fuchs, je me demande si les vendre et acheté des copie en 16 (1300CHF les 4 neuves homologués) serait une bonne option.
Combien peuvent valoir des vrais Fuchs en 15 avec pneus neufs?
L'autre problème, c'est que la voiture est déjà très basse et les 15 passe limite dans les passage de route, il faut voir si les 16 passeront...
Que pense les puristes?
Merci d'avance
Cédric
Hier je suis passé voir mon revendeur de pneus préférés, pour voir ce qu'il était possible de monter en 15. Evidement, le choix est plus que limité... J'ai bien lu le post sur les pneus en 15.
J'ai peur que cela devienne de plus en plus compliqué de trouver des gommes dans cette taille. Je me demande donc, s'il ne serait pas intéressant de passer en 16 sur ma 3.2.
En ce moment, j'ai un jeu de vrai jantes Fuchs en 15 et une autre de copie aussi en 15.
Quand je vois les prix des vrai Fuchs, je me demande si les vendre et acheté des copie en 16 (1300CHF les 4 neuves homologués) serait une bonne option.
Combien peuvent valoir des vrais Fuchs en 15 avec pneus neufs?
L'autre problème, c'est que la voiture est déjà très basse et les 15 passe limite dans les passage de route, il faut voir si les 16 passeront...
Que pense les puristes?
Merci d'avance
Cédric
- Denis 965
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Re: Passage de 15 à 16
Rien que le prix auquel elles sont proposées devrait te dissuader de les acheter !Derrick a écrit : Quand je vois les prix des vrai Fuchs, je me demande si les vendre et acheté des copie en 16 (1300CHF les 4 neuves homologués) serait une bonne option.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
- Nono
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- Derrick
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On trouve encore quelques rares pneus en 15 pour la route, mais pour ce qui est des semi slick, tout ce complique si l'on veut rester homologuer...
Pour ce qui est du choix des jantes en 16, je ne vois qu'un style fuchs sur une telle voiture... Donc on est obliger de passer par la case copie ou alors douiller un max. Peut être du BBS, mais je doute de la beauté de l'ensemble.
Je viens de regarder sur Reifendirekt.ch, en 205/50 et 225/50 le tout en 15, il n'y a que 3 possibilité, et pas des meilleurs...
Va falloir passer en 16 un jour ou l'autre à mon avis...
Pour ce qui est du choix des jantes en 16, je ne vois qu'un style fuchs sur une telle voiture... Donc on est obliger de passer par la case copie ou alors douiller un max. Peut être du BBS, mais je doute de la beauté de l'ensemble.
Je viens de regarder sur Reifendirekt.ch, en 205/50 et 225/50 le tout en 15, il n'y a que 3 possibilité, et pas des meilleurs...
Va falloir passer en 16 un jour ou l'autre à mon avis...
- BABOU68
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C'est à toi de faire le choix, question passage ,comme déjà dit, si le même diamètre pas de problème.
Pour les fausses , ça c'est personnel.Moi j'avais fait le choix des répliques de belles factures , aussi dans les 1400 frs. Comme je ne fait pas de circuit , juste des ballades "sportives" c'était suffisant.
Pour les fausses , ça c'est personnel.Moi j'avais fait le choix des répliques de belles factures , aussi dans les 1400 frs. Comme je ne fait pas de circuit , juste des ballades "sportives" c'était suffisant.
- Elise111
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Le R888 est disponible en 205-15 et en 225-15, c'est pas donné mais à mon avis c'est un choix intéressant.
http://marktg.toyotires.com/file/30029.pdf
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Light is right
- 964philippe
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lorsque l'on dit pas donné, cela veut dire quoi...????Elise111 a écrit :Le R888 est disponible en 205-15 et en 225-15, c'est pas donné mais à mon avis c'est un choix intéressant.
http://marktg.toyotires.com/file/30029.pdf
un train de semi slick en 15 pour environ 900.- monté et equilibré, je ne trouve pas cela cher....
sur la C2, un train de semi slick en 17 c'etait 2000.-.....
Philippe qui attend impatiemment Bresse...
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- Elise111
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Sorry je voulais dire le contraire "En plus c'est donné", il faut que j'arrête de téléphoner en écrivant mes posts964philippe a écrit :lorsque l'on dit pas donné, cela veut dire quoi...????Elise111 a écrit :Le R888 est disponible en 205-15 et en 225-15, c'est pas donné mais à mon avis c'est un choix intéressant.
http://marktg.toyotires.com/file/30029.pdf
un train de semi slick en 15 pour environ 900.- monté et equilibré, je ne trouve pas cela cher....
sur la C2, un train de semi slick en 17 c'etait 2000.-.....
Philippe qui attend impatiemment Bresse...
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- Nono
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