apres il faut la main d'oeuvre+1 géometrie+ divers reglages, il va me faire 1 devis (environs 800 chf)= 1400 chf pour mettre des ressorts courts en suisse







Nouvelle question: combien vous a couté la modif?
Quoi pour le châssis ? donc ressorts et amortos (moi j'ai les platines aux 4 coins en plus, vu que ce sont des amortos RSR et aussi les barres stab AV + AR) + travail et géométrie = 13'000 chf !!! qui dit mieux ?mika a écrit :bon j'ai appellé vito, les ressorts H&R font entre 450 et 480 chf
apres il faut la main d'oeuvre+1 géometrie+ divers reglages, il va me faire 1 devis (environs 800 chf)= 1400 chf pour mettre des ressorts courts en suisse![]()
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Nouvelle question: combien vous a couté la modif?
Ils placent une barre sur le toit de l'auto et mesurent la distance au sol.minou14 a écrit :Attends voir, dis donc !![]()
Sans vouloir être plus emm......t que normal, 130 cm, cela fait quand même 1 mètre et 30 cm !![]()
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T'es sûr de tes unités ? ()
C'est mon réflexe "prof de maths" qui ressurgit !![]()
Note que j'avais entendu qu'un véhicule ne devait pas avoir de pièce sous la barre des 12 cm (120 mm) par rapport au sol. Sauf les pneus, on est bien d'accord.![]()
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Miaou
Rien à redire, chez Vito, les prix sont corrects et le travail bien fait. J'ai fait rabaisser ma 993 chez lui et c'est le top. Maintenant, si tu montes des pompes à vélo, c'est clair que cela coûtera moins cher...mais l'effet ne sera pas le même!mika a écrit :bon j'ai appellé vito, les ressorts H&R font entre 450 et 480 chf
apres il faut la main d'oeuvre+1 géometrie+ divers reglages, il va me faire 1 devis (environs 800 chf)= 1400 chf pour mettre des ressorts courts en suisse![]()
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Nouvelle question: combien vous a couté la modif?
Je confirme, et suis plus que sceptique sur la mesure... Ils m'ont trouvé un défaut d'assiette G/D en mesurant avec la barre (parfaitement équilibrée? parfaitement centrée sur le toit?...) et un mètre ruban (là encore haute précision de la mesure...), et sans que je sois dans la voiture (pas de bol si la voiture a été règée avec les poids aux roues en tenant compte du conducteur... (bon c'est pas le cas, mais j'ai une masse moins négligeable que Denis ou Marco quand même).Bullit a écrit :Ils placent une barre sur le toit de l'auto et mesurent la distance au sol.minou14 a écrit :Attends voir, dis donc !![]()
Sans vouloir être plus emm......t que normal, 130 cm, cela fait quand même 1 mètre et 30 cm !![]()
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T'es sûr de tes unités ? ()
C'est mon réflexe "prof de maths" qui ressurgit !![]()
Note que j'avais entendu qu'un véhicule ne devait pas avoir de pièce sous la barre des 12 cm (120 mm) par rapport au sol. Sauf les pneus, on est bien d'accord.![]()
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Miaou
C'est donc bien la hauteur de l'auto qu'ils mesurent et il s'agit bien de centimètres.
On ne parle pas de la garde au sol...![]()
Dans ce cas je ne peux que te conseiller de faire le pas car elle sera top niveau look, après tu nous diras ce que tu en pense niveau tenue de route et comportement, perso je pense que ce sera mieux que maintenant même si les amortos ne sont pas prévu d'être utilisé si bas dans leur plage de fonctionnement, mais sur Porsche c'est du bon matos (souvent du bilstein) et ils sont costaudmika a écrit :Je veux juste la rabaisser pour le look, sans trop perdre en confort, j'ai 1 cab et je roule pépère enfin pas toujours![]()
et bien sur j'y mettrai le prix qu'il faut pour 1 travail bien fait
dans les reglages je crois qu'il a parlé d'assiette justement en plus de la geometrie + reglages des phares
Bon, si elle est trop basse, y a qu'à rehausser le toit... y coller un bout de mousse...Bullit a écrit : Ils placent une barre sur le toit de l'auto et mesurent la distance au sol.
C'est donc bien la hauteur de l'auto qu'ils mesurent et il s'agit bien de centimètres.
On ne parle pas de la garde au sol...![]()
Non mais tu poses des barres de toîts pour les skis et rien que de devoir calculer la déduction sur la hauteur, ils ne seront pas capable alors pour ne pas passer minable ils diront c'est OKaurélie a écrit :Bon, si elle est trop basse, y a qu'à rehausser le toit... y coller un bout de mousse...Bullit a écrit : Ils placent une barre sur le toit de l'auto et mesurent la distance au sol.
C'est donc bien la hauteur de l'auto qu'ils mesurent et il s'agit bien de centimètres.
On ne parle pas de la garde au sol...![]()
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C'est par où la sortie..![]()